Vendue! Dean US

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
hello

bah tu peux trouver une photo de face dans le topic d'un précédent proprio, tape "dean proto" dans la recherche

Si tout va bien, la guitare part samedi, donc je ne vais pas me lancer là dedans pour le moment
Invité
Bon comme finalement elle ne partira pas samedi (pour une fois qu'on ne m'averti pas la veille, j'ai du bol...), je me permet de mettre une photo de la guitare de face, qui n'est pas de moi, mais la guitare est toujours dans cet état

et c'est reparti!
Dimebug
Bas voila, je l'ai eu ma photo de face :-)
Invité
oui voilà

désolé pour ma réponse précédente, mais la guitare était sensée me quitter ce week end
Dimebug
les temps sont dur, le nombre de faux bond que j'ai eu sur mes dernieres ventes est assez blasant...
Invité
oui c'est toujours décevant, mais pour cette fois j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête qui m'a clairement expliqué pourquoi, sans chercher une fausse excuse, ce que je préfère nettement

Donc elle est toujours là, je rappelle que vous pouvez bien sûr venir l'essayer si vous passez dans le coin
Invité
Vendue! on ferme
Dernier(s) UP : 24/08/2009 08:51, 23/08/2009 21:39, 22/08/2009 13:36, 21/08/2009 18:58, 21/08/2009 12:49

En ce moment sur guitare électrique...