Vendue! Dean US

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et elle est chouette
c'est une guitare très agréable, rapprochant pas mal d'une PRS Cu comme je disais, mais moins connue et réputée, d'autant plus que celle ci n'a au final pas été produite...

mais ça vaut le coup de l'essayer pour ceux que ça tente, même sans achat, je serais heureux de la faire essayer

j'ai eu une hardtail coréenne qui était très bien, mais les Dean US, c'est autre chose

et merci pour ce up camouflé
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Un échange ?
Invité
Wyatt: tu es de quel coin?
je ne cherche pas prioritairement une gratte en config micros simples, mais j'aime bien les G&L

Hatred Thrasher: non désolé, niveau LP je cherche des modèles aux caractéristiques plus "classiques" et ayant déjà eu une Eclipse, une EC m'intéresse moins, surtout en noir pour être franc

merci beaucoup pour les propositions en tout cas
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Je suis en Basse-Normandie, les G&L c'est de la balle !
Mais je ne peux pas la garder, question de fric...
Dimebug
tjrs pas vendue ! c'est vraiment dur en ce moment :-( sinon je l'aurais déja acheté !
Invité
Wyatt a écrit :
Je suis en Basse-Normandie, les G&L c'est de la balle !
Mais je ne peux pas la garder, question de fric...

arf ouais c'est pas à côté
bon pour l'instant ma priorité reste à une gratte type les paul avant une strat, donc je te recontacte si ça évolue

Sinon oui en ce moment c'est pas évident, mais bon je suis pas des plus pressés donc ça ne me pose pas de soucis, il y aura bien quelqu'un qu'elle fera craquer
Invité
Allez UP!
Invité
merci beaucoup
sachin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sachin
    le
Salut,
je suis de Valenciennes. J'ai chez moi une PRS SE Soapbar II tout acajou, manche collé dont les micros ont été changés et tout le blindage refait. Elle a un Dimarzio Tone Zone format P90 en chevalet et un custom Kamel Chenaouy P90 en manche. C'est une gratte qui a été branchée en appartement une 20aine de fois en un an et demi. Je ne l'ai pas sortie de sa housse depuis près d'un an. En valeur marchande avec les micros neufs elle doit se rapprocher des 580-600€.

J'ai bien lu que tu en as eu des PRS et même des meilleures que celle ci mais elle peut être baladée et un peu houspillée sans crainte je suppose.

Si jamais ça peut t'intéresser tu me fais signe?

Au cas contraire bon échange/vente et bonne continuation
Sachin.
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Hello

désolé mais ça ne m'intéresse pas, je souhaite m'éloigner surtout de tout ce qui est PRS en fait, j'ai donné, c'est du super matos, mais je veux essayer autre chose

Merci bien en tout cas
sowylde02
Up pour ta gratte l'ami!

C'est une ICON usa et c'est TRES RARE!
Accastillage d'enfer, bois d'enfer et finitions... nothing can match dean guitars!
Invité
sowylde02 a écrit :
Up pour ta gratte l'ami!

C'est une ICON usa et c'est TRES RARE!
Accastillage d'enfer, bois d'enfer et finitions... nothing can match dean guitars!

Merci beaucoup l'ami, tu es un fin connaisseur de la marque apparemment vu les beautés que tu possèdes

Moi j'ai donné les infos des précédents vendeurs, mais c'est donc bien une Icon, merci beaucoup
Dimebug
Tu pourrais pas faire une belle photo de face de façon a ce que la forme du corps soit bien visible ? je me pose la question depuis le debut du topic ;-)
Les tofs sont chouettes, mais on vois mal la forme du corps
Invité
hello

bah tu peux trouver une photo de face dans le topic d'un précédent proprio, tape "dean proto" dans la recherche

Si tout va bien, la guitare part samedi, donc je ne vais pas me lancer là dedans pour le moment
Dernier(s) UP : 24/08/2009 08:51, 23/08/2009 21:39, 22/08/2009 13:36, 21/08/2009 18:58, 21/08/2009 12:49

En ce moment sur guitare électrique...