Hello mes gens
Alors je vous propose aujourd'hui cette Dean USA vraiment originale et tip top
Il s'agit d'un prototype présenté au NAMM 2002 avec entre autre celle qui deviendra la hardtail
Le modèle n'a pas était retenu au final pour la production de série, mais elle n'en demeure pas moins une guitare exceptionnelle réalisée pour être essayée par des connaisseurs!
Niveau qualité je faire simple: j'ai eu une PRS Cu22 artist Package, on est dans le même domaine pratiquement niveau finition et lutherie, surtout qu'elle est équipé en Dragon II, donc je peux facilement comparer
De plus le manche est quasiment identique au wide fat...
Un petit plus à mon sens, l'accès aux aigus plus aisé du aux talon
Niveau caractéristiques:
- corps acajou une pièce
- manche acajou une pièce
- table érable pommelée 5A
- mécaniques planet waves à blocage
- micros PRS Dragon II avec split sur la tonalité
- touche ébène (assez claire) avec incrustations abalone
donc caractéristiques qui rappellent fortement les Cu22
les photos parlent d'elles même sur la qualité de fabrication!
facture d'origine en provenance des US fournie
Case (pas d'origine) et sangle gibson cuir avec straps lock également
Je souhaite l'échanger car je cherche une guitare plus "roots" pour le live, c'est à mon sens plus une guitare idéale en studio par sa polyvalence exceptionnelle
De plus, j'ai toujours peur de l'abimer puisqu'elle promène beaucoup, j'en revient au même soucis qu'avec ma PRS
Idéalement je cherche une gratte du type LP studio ou studio faded, voir une LP japonaise
J'étudie toute proposition bien entendu, je peux également rajouter une compensation selon le modèle proposé
Une vente est également possible
Voilà j'ai également quelques vidéos d'elle en live avec votre serviteur, mais ça prend pas mal de place, donc il faudra voir avec d'éventuels intéressés
Et je peux vous assurer que vous ne passez pas inaperçu sur scène!
place aux photos, notez que la teinte apparait ici "violacée" mais c'est bien un see thru black!
je me tiens à votre disposition pour toute question