[VENDUE] Edwards LP-90LTC upgradée en TonePros II !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Entomber a écrit :
Normalement j'vous fais prochaînement un bilan de ce que je pense des Edwards!

c'st a dire ??? tu as craqué pour la belle ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Entomber
Pas vraiment.... elle me plaisait bien... ça m'a fait réfléchir.... finalement j'en ai commandé une au japon, un peu différente....

j'devrais la recevoir d'ici quelques jours/heures.. elle vient d'attérir à Charles de Gaule d'après le suivi de dossier....
the5thorseman
Il a acheté un modèle plus bestial!!!

Mais dis donc, c'est du rapide l'expedition!!!
Entomber
the5thorseman a écrit :
Il a acheté un modèle plus bestial!!!

Mais dis donc, c'est du rapide l'expedition!!!

T'es encore debout à c't'heure là toi???

Oué ça a l'air de speeder... les délais donnés sont de 4à 7 jours pour la France et il l'a envoyée dans les heures qui ont suivi le paiement.
the alex
raaaaaaaaaaaaaah tres sympa
All in all it's just another brick in the wall
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Youp
Entomber
'tain 180€ de douane pour la gratte!! :S ça morfle!!!
Entomber
bon reçu la gratte... j'comprends rien aux histoires de douane... ils m'ont rien fait payer à la poste... c'est à moi de renvoyer un truc ou quoi???

Sinon la gratte... bon look... pas tout yesté encore..... manche plus gros qu'une classique... faudra que je m'habitue
the5thorseman
Entomber a écrit :

T'es encore debout à c't'heure là toi???

Oué ça a l'air de speeder... les délais donnés sont de 4à 7 jours pour la France et il l'a envoyée dans les heures qui ont suivi le paiement.

Ouais, je rentre du taf à cette heure-ci!!!

Entomber a écrit :
bon reçu la gratte... j'comprends rien aux histoires de douane... ils m'ont rien fait payer à la poste... c'est à moi de renvoyer un truc ou quoi???

A mon avis tu vas recevoir une jolie petite facture d'ici peu, j'avais déjà eu le problème en commandant un set EMG deux fois moins gros qu'une boite à chaussure et très léger à l'expédition, je m'attendais pas à recevoir une facture et un mois plus tard bing! 45€ de douane à payer!!!

Bref, on attend tes impressions sur la bête, même si c'est pas exactement le même genre, tu pourras nous dire ce que tu penses de la lutherie, de la finition etc...
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Entomber
'tain merde j'vas morfler les douanes :S C'est con ce serait la mega affaire sinon...... :S

Pour la gratte... j'crois qu'il va falloir attendre pour mes impressions que je l'aie faite régler... parce que cordes hautes + gros manche = chuis un peu paumé.

Sinon la gratte en elle même... à part l'élec c'est la même que la tienne je pense.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...