Pour cause besoin d'argent $$$ je pense que je vais revendre cette magnifique gratte. Look et son des années 70. Manche super agréable.
Je mets l'annonce pour voir si quelqu'un pourrait être intéressé...
je l'ai achetée il y a quelques jours sur ce forum, mais j'ai surestimé mes capacités financières
Voir annonce d'origine : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Elle est vraiment géniale, mais bon on fait pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie
Je me la rachèterai dans quelques mois quand j'aurai un peu plus de sous (enfin j'espère)
Salut
Zuste pour te prévenir que tu as mis des miniatures mais pas les liens...
Dommage pour ceux qui voudrai agrandir, non ?
Bonne vente.
En enlevant les .th, ca le fait
Merci pour vos conseils. En enlevant les .th ça va afficher les photos en taille normale... et ça , c'est pas pratique En fait, je cherche un moyen de pouvoir cliquer sur les petites photos les ouvrir en grand
Salut
Bonne vente.
Merci pour vos conseils. En enlevant les .th ça va afficher les photos en taille normale... et ça , c'est pas pratique En fait, je cherche un moyen de pouvoir cliquer sur les petites photos pour les ouvrir en grand
Salut
Bonne vente.
Merci pour vos conseils. En enlevant les .th ça va afficher les photos en taille normale... et ça , c'est pas pratique En fait, je cherche un moyen de pouvoir cliquer sur les petites photos les ouvrir en grand