Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue ferme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule
Jonny Park a écrit :
hautboish a écrit :
hujiko a écrit :
a se prix la je peut que te passer la belle basse a droite, un prix pour un fan de beavis et butthead^^


tu te séparerais de la basse? j'en cherche une à tout tout tout petit prix


Ah désolé j'avais pas vu ton message...

Disons que j'en ai pas vraiment besoin de basse, mais si je tombe sur un truc dans le genre, y'a pas de soucis...


mais qu est ce que vous avez tous avec ette basse? elle est aps belle du tout... ^^
et elle est dans un TRES sale etat.. je fais des photos dans la soiree et je reposte comme ca ca va vous dissuader
Dan_C
  • #17
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Aug 07, 18:58
hujiko a écrit :


mais qu est ce que vous avez tous avec ette basse? elle est aps belle du tout... ^^
et elle est dans un TRES sale etat.. je fais des photos dans la soiree et je reposte comme ca ca va vous dissuader


Dissuader Hautboish... c'est bien de rêver, on voit que tu le connais pas

Pas mal l'ESP... dommage que tu sois sur Paris, ça fait loin pour un échange éventuel... j'ai un peu de matos... ou des soussous (on aime tous les soussous)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jules_la_crapule
Dan_C a écrit :
hujiko a écrit :


mais qu est ce que vous avez tous avec ette basse? elle est aps belle du tout... ^^
et elle est dans un TRES sale etat.. je fais des photos dans la soiree et je reposte comme ca ca va vous dissuader


Dissuader Hautboish... c'est bien de rêver, on voit que tu le connais pas

Pas mal l'ESP... dommage que tu sois sur Paris, ça fait loin pour un échange éventuel... j'ai un peu de matos... ou des soussous (on aime tous les soussous)


sans vouloir offenser hautboish, je pense que cette basse est suffisament degueulasse pour ecarter meme le plus coriace des bilouteurs^^


pour ce qui est de l echange ben moi j ai fait pas mal de transactions sur ce forum (tout le matos sur la photo a ete echange/achete ici meme ainsi que bien d autres trucs)
donc a toi de voir!
sinon pour une vente ben je sait pas... paske bon moi elle me plait bien et j aimerias pas la vendre pas cher juste parceque je l ais achetee pas cher ^^
en tout cas je suis surpris de voir qu elle en enthousiasme plus d un^^
Dan_C
  • #19
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Aug 07, 19:09
Disons que j'ai quelques bricoles en réserve niveaua matériel, mais je pense pas que ça rentre dans tes priorités, d'après ce que j'ai lu dans tes messages précedents.

Quand je parle de soussous, c'est pas 50 €... (ni 500 ). Enfin, ça dépend du temps que tu as passé dessus à la remettre en état, aussi... du micro, toussa... je peux très bien comprendre que t'aies pas envie de la lâcher non plus, c'est une bonne guitare !

J'ai un Zoom g2.1u à éventullement lourder (peu servi, uniquement chez moi, donc pas de grosses traces de pied sur les switches) et une DR-670 Boss (je suis plus à l'aise avec une 550). Les deux sont sous garantie.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jules_la_crapule

















bon je rpecise que c est un pote qui s est amuse a faire ces conneries dessus hein... moi jai un peu de respect pour les instruments modestes^^


par contre pour l echange ben ouais c est pas vraiment ds trucs que je recherches desole!
hautboish
Dan_C a écrit :
Dissuader Hautboish... c'est bien de rêver, on voit que tu le connais pas


mmm, critique voilée ou éloge insidieux???? j'me demande

les nouvelles photos donnent quand même à réfléchir , avais pas vu l'état du corps, le manche est correct? l'électronique fonctionne? les mécas? et euh, c'était quoi comme basse avant de tomber dans les mains de ton pote schizo???

(je le connais pas, mais un décret du juge lui interdit d'approcher à moins de deux km de mon coin grattes)
Jules_la_crapule
oui il est pas tres malin...
effectivement ca donne a reflechir je t avais rpevenu hein^^
alors, une des mecas est morte l electronique est a refaire mais elle fonctionne, le manche est correct a part les 2 dernieres cases "scallopee" et les 2 trous a la 12eme case (les autre reperes sont juste creuses...)
c est une squier, leur plus abs de gamme je crois, ceci dit elle etait aps mauvaise mais la par contre on va dire qu elle manuqe un peu de sustain avec la moitie du bois en moins^^
Dan_C
  • #23
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Aug 07, 20:02
hautboish a écrit :
Dan_C a écrit :
Dissuader Hautboish... c'est bien de rêver, on voit que tu le connais pas


mmm, critique voilée ou éloge insidieux???? j'me demande


Eloge, très cher... quand je vois comment tu travailles sur tes guitares et celles des autres..
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
hautboish
Dan_C a écrit :
hautboish a écrit :
Dan_C a écrit :
Dissuader Hautboish... c'est bien de rêver, on voit que tu le connais pas


mmm, critique voilée ou éloge insidieux???? j'me demande


Eloge, très cher... quand je vois comment tu travailles sur tes guitares et celles des autres..


merci msieur! tu veux une gratte custom, et tu veux un prix, c'est pour ça les caresses???? allez passe commande, je suis dans un jour de bonté, tiens tu veux pas une basse, je crois que là, je vais passer la main, après tout je suis gratteux moi, c'est l'appât de la bonne affaire qui a joué

ouaip, je lâche l'affaire, trop de boulot pour une basse qui servira dix minutes par mois, mon basseux a un coffre, il n'a qu'à penser à y mettre sa pelle quand il vient jouer à la maison!
tosoni alex
salut

hep pour quelle prix tu la laches l'esp ?? j suis vraiment interessé !
xutos
  • #27
  • Publié par
    xutos
    le 30 Aug 07, 20:45
tosoni alex a écrit :
salut

hep pour quelle prix tu la laches l'esp ?? j suis vraiment interessé !


moi aussi
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
tosoni alex
je t ai ajouté normalment

mon add est toso1@msn.com
Dernier(s) UP : 16/10/2007 20:36, 15/10/2007 18:48, 15/10/2007 13:03, 14/10/2007 20:55, 14/10/2007 14:00

En ce moment sur guitare électrique...