Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue ferme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule
ben vous avez mon adresse mail, si vous etes interresses n hesitez pas a m ajouter sur messenger sinon un mail!
Jules_la_crapule
pour ce qui est du prix, ben elle est cotee a 900€ sur audiofanzine (TRES optimiste) et si ma memoire est bonne il y en avait une rouge a vendre 650€ sur ce forum dans un etat similaire a le mienne et a pigalle certains vendeurs m ont dit que c etait jouable pour 500€ au vu del etat et tout donc bon sachant que j ai un peu bosse dessus, mais qu il y a toujours ya quelques petis trucs a faire par ci par la j aimerais la vendre a un prix avoisinant ette somme mais je sait bien que ca va etre dur donc je suis plus ouvert aux echanges
Blow Up
hujiko a écrit :
.... et ils avaient pas des tetes de voleurs (...)


C'est quoi une tête de voleur ???...je ne savais pas qu'on pouvait le repérer au faciès
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jules_la_crapule
ouai je l attendait celle la...
non mais bon sans rentrer dans les cliches, on va juste dire que c etait 2 garcons qui n avaient pas la tete de mecs a s attirer ce genre d emmerdes enfin bref
Blow Up
Ma copine qui est avocate se dit ça tous les jours pendant ses permanences...quand elles voit arriver ses "clients"...Mais bon...j'espére qu'elle n'est pas volée...on fait tellement de conneries quand on est un peu torché...très bonne affaire en tout cas...et tu as au moins de mérite d'être clair sur sa provenance...donc bonne chance pour ton échange
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jules_la_crapule
oui je sait avec tout les prejuges mais bon en clair on va dire qu ils ne correspondaient a aucun des cliches du "voleur"
apres je pense que vu l heure qu il etait l option la plus probable est qu il l aie volee dans un coffre ou un club de musique ou autre car ils se baladaient avec sans case mais bon je vois difficilement comment quelqu un aurait pu jouer avec vu l etat dans lequele elle etait.
d apres les mecs c etait un pote a eux qui leur avait passe pour qu ils la cassent sur scene...
apres effectivement on est surs de rien mais bon...
CAIUS JULIUS
J'ai bien acheté un ampli Fender pour 20 euros à un gars dans la rue, et pas volé hein! Les miracles existent aussi!
Invité
Blow Up a écrit :
hujiko a écrit :
.... et ils avaient pas des tetes de voleurs (...)


C'est quoi une tête de voleur ???...je ne savais pas qu'on pouvait le repérer au faciès


Qu'est -ce que c'est que cette question? Faut arrêter de te prendre le chou comme ça garçon!!!
Tu ne sais pas ce qu'est une tête de voleur?
Je sais pas moi, regarde dans les films... Brad Pitt il n'a pas une tête de voleur?

Sinon pour l'ESP, chapeau!
Tu as essayé Ebay, Cash Converters (si elle est bien côté, y a moyen de moyenner...)
Parce que ici, tu as dit que tu l'avais trouver dans la rue, sous la pluie, vendue par des types bourrés... bref on te l'acheteras pas + de 150€, enfin c'est mon avis!
A+
xutos
  • #41
  • Publié par
    xutos
    le 31 Aug 07, 09:29
par contre comment aurais t'il pu voler un modéle qui ne ce vends plus en magasin??
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Jules_la_crapule
DEADprose a écrit :


Sinon pour l'ESP, chapeau!
Tu as essayé Ebay, Cash Converters (si elle est bien côté, y a moyen de moyenner...)
Parce que ici, tu as dit que tu l'avais trouver dans la rue, sous la pluie, vendue par des types bourrés... bref on te l'acheteras pas + de 150€, enfin c'est mon avis!
A+


Exactement c est pour ca que je prefererais un echange!
Karmina
Citation:
Tu es sûr de ne pas avoir acheté une guitare volée?
Tout le monde sait que, consciement, tu ne peux pas avoir une guitare electrique, surtout de marque
Des gus qui se baladent avec une guitare comme ça sous la pluie et qui te la lache pour 30€ je trouve cela extrement louche, a moins d'être demeuré en plus de bourré...


+1.Mais n'empeche a 30 euros fallait etre saoul mort .Bred tres bonne affaire.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Dernier(s) UP : 16/10/2007 20:36, 15/10/2007 18:48, 15/10/2007 13:03, 14/10/2007 20:55, 14/10/2007 14:00

En ce moment sur guitare électrique...