Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue ferme

Jules_la_crapule
salut
bon ben voila je me suis decide a la vendre!
pas beaucoup d infos sur ce modele...
elle est montee avec un duncan designed hb103 en bridge et le micro simple d origine en neck.
parmis les petits trucs a signaler:
il manque le capot d une des mecaniques
pas mal de pets sur la tranche et une petite griffure derriere le manche 'je ferais des photos pour les interresses)
il manque une des petits vis qui tient les cordes en place sur le floyd (neanmoins ca ne gene en rien le jeu... on perds un tout petit peu de sustain mais sur le MI grave ca change peu.)
voila!
a noter que l electronique est neuve et la guitare est reglee en 9-42 avec des cordes presque neuves.

meme si certain raleront car ils trouvent ca cher je tiens a rappeler que ca reste une ESP!

Je suis ouvert aux echanges (avec compensation de ma part si besoin est):
-Preamp (ADA mp1 et autres)
-guitares
-cabinet
-tete d ampli

je privilegie la vente en MP sur paris...
je prefere vraiment eviter les envoi.











objets achetes et vendus sur le forum:
- ibanez rg550ltd-ibanez rg520qstk- ibanez rg505dxdy- ESP Mirage Custom-Jackson Kelly pro-Fender stratocaster MIJ-Yamaha rgx121-Randall rh200-Marshall vs412-Marshall jcm900 4102- Marshall vs100r-Marshall mg15cdr- une 10aine de stompboxes et autres effets en tout genres et meme un bmx^^


MERcI DE NE PAS POLLUER CE TOPIC
Valeck
  • #2
  • Publié par
    Valeck
    le 30 Aug 07, 15:22
Je t'en donne 25€.
Jules_la_crapule
a se prix la je peut que te passer la belle basse a droite, un prix pour un fan de beavis et butthead^^
Jenlain
Moi, ca m'interesse à fond, en plus je cherche une gratte un peu dans ces couleurs destroy !

Tu l'échange contre quoi ? Moi, j'ai une basse en trop... Fais-moi signe.
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Jules_la_crapule
mmh pour les couleurs c est plus kitsh-anthrax que destroy^^
en tout cas je suis etonne de voir quelqu un qui aprpecies :p

pour la basse je sait pas, je ne joues pas neaucoup de basse mais si je changes d avis je te rpeviens quand meme...
merci en tout cas de ta propal
xutos
  • #6
  • Publié par
    xutos
    le 30 Aug 07, 16:26
plus sérieusement, tu cherche quoi en échange?? ou tu la vends combien??
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Little Wing 78
Tu es sûr de ne pas avoir acheté une guitare volée?
Tout le monde sait que, consciement, tu ne peux pas avoir une guitare electrique, surtout de marque
Des gus qui se baladent avec une guitare comme ça sous la pluie et qui te la lache pour 30€ je trouve cela extrement louche, a moins d'être demeuré en plus de bourré...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jules_la_crapule
oui j y ai pense aussi... en meme temps ils m ont dit qu ils l avait achetee a un pote a erux parce que ils voulaient la peter sur dscene ou je ne sait plus quoi.... et ils avaient pas des tetes de voleurs (...) et en plus de ca la gratte etait dans un sale etat.... floyd a peine attache, 4 cordes rouilles jusqu au coeur, la guitare etait ultra sale, et il y avait pas le micro chevalet..
apres voila quoi si l eventuel proprietaire se manifeste je m arrangerai avec lui mais bon... franchement je sait pas si il y en aurait eu beaucoup sur ce forum qui auraient refuse dans le doute
Jules_la_crapule
xutos a écrit :
plus sérieusement, tu cherche quoi en échange?? ou tu la vends combien??

on verra ca en mp quand ca remarchera^^
pour les changes je suis ouvert a tout... en particulier une autre guitare, baffle, preamp, effets etc...
xutos
  • #11
  • Publié par
    xutos
    le 30 Aug 07, 17:51
le soucis c'est que je part en vacances samedi.
mon mail comme ça tu peux me contacter directement
classic30@wanadoo.fr
n'hésite surtout pas!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    --
    le 30 Aug 07, 18:08
hujiko a écrit :
a se prix la je peut que te passer la belle basse a droite, un prix pour un fan de beavis et butthead^^


Tu es sérieux ?

Parce que moi je te l'achète ta basse dans ce cas là.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    --
    le 30 Aug 07, 18:11
hautboish a écrit :
hujiko a écrit :
a se prix la je peut que te passer la belle basse a droite, un prix pour un fan de beavis et butthead^^


tu te séparerais de la basse? j'en cherche une à tout tout tout petit prix


Ah désolé j'avais pas vu ton message...

Disons que j'en ai pas vraiment besoin de basse, mais si je tombe sur un truc dans le genre, y'a pas de soucis...
Dernier(s) UP : 16/10/2007 20:36, 15/10/2007 18:48, 15/10/2007 13:03, 14/10/2007 20:55, 14/10/2007 14:00

En ce moment sur guitare électrique...