Acétyl-Coa a écrit :
Si je l'ai revendue rapidement, c'est uniquement car je l'ai eu lors d'un échange, et que ça m'interessait de la tester...et quelque soit le résultat, ne pas la garder. (j'ai de quoi faire à coté, en fait...)
Pour ce qui est de Taguire, entre temps - si j'ai bien compris
- il a "gasé" pour une autre Gibson, de plus chacun a des projets extra musicaux qui peuvent nécessiter quelques €...
Comme diezel qui change d'ampli tous les 2 mois (et non car ils sont mauvais...Bad Cat, HooK, Diezel, etc...) c'est pas envie de tester et découvrir d'autre matos. J'ai au moins 2 guitares "fixes" que je garderai, après j'en ai quelques unes que je vends/échange afin de découvrir autre chose...et je pense que c'est +/- la même chose pour Taguire, il n'y a pas de surprise avec cette R9, elle est d'excellente qualité et sonne très bien, pas de soucis à se faire...
en effet pas de surprise avec cette R9, si je m'en suis separé c'est parce que j'avais completement flashé sur la prs d'acetyl, et comme il dit plus haut c'est vraiment pour la decouverte de matos...
apres soit on fait ces concessions, soit on ne les fait pas, j'ai d'ailleur posté une annonce pour la prs en question, et pourtant j'adore cette gratte (pour decouvrir encore et encore) mais apres avoir reflechis et l'avoir joué surtout, je laisse mourir le post, elle va rester encore avec moi
bref je ne pense pas que le fait de vendre sa pelle peu de temps apres l'achat veuille forcement dire que c'est une guitare de merde
surtout celle-ci, en plus de sonner, la table est franchement a tomber (et comme souvent encore plus quand elle est sous nos yeux)
gros UP pour une pelle qui me manque grave