[Vendue] Gibson Les Paul R9

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 07 Mai 2009, 00:10
up de 00h09 qui dit mieux!!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
En tout cas je ne vois qu'un mot pour qualifier Taguire en tant que vendeur : EXEMPLAIRE
taguire
Narci, merci, et j'espère que tu apprécieras la Custom

Acetyl, merci pour le soutien
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Magnifique Les Paul.

Bonne vente à toi.
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
Il y a des gens que je comprends pas. Cette guitare je voulais l'acheter à l'époque à acetyl (et avant à Iceberg). Mais à chaque fois il y en avait un qui me coupais l'herbe sous le pied et pourquoi à chaque fois? Pour la revendre 2 mois après !!!
Moi je l'aurais gardée >_<

Enfin bref méga up pour une gratte magnifique qui tue et bonne vente à toi
Acétyl-Coa
Si je l'ai revendue rapidement, c'est uniquement car je l'ai eu lors d'un échange, et que ça m'interessait de la tester...et quelque soit le résultat, ne pas la garder. (j'ai de quoi faire à coté, en fait...)

Pour ce qui est de Taguire, entre temps - si j'ai bien compris - il a "gasé" pour une autre Gibson, de plus chacun a des projets extra musicaux qui peuvent nécessiter quelques €...

Comme diezel qui change d'ampli tous les 2 mois (et non car ils sont mauvais...Bad Cat, HooK, Diezel, etc...) c'est pas envie de tester et découvrir d'autre matos. J'ai au moins 2 guitares "fixes" que je garderai, après j'en ai quelques unes que je vends/échange afin de découvrir autre chose...et je pense que c'est +/- la même chose pour Taguire, il n'y a pas de surprise avec cette R9, elle est d'excellente qualité et sonne très bien, pas de soucis à se faire...
taguire
A la base, je n'ai pas acheté cette Gibson pour la tester et la revendre 2 mois après, et elle est très chouette, je la garderais bien.

Mais aujourd'hui, les priorités ont changé et j'ai besoin de sioux pour d'autres projets non musicaux. Ce que me permet cette vente notamment.
Tu pourras remarquer que ce n'est pas ma seule vente. Je déstocke pour renflouer les comptes.

Pas d'embrouille donc.

Et merci pour le commentaire:
Citation:

los lobotomys
taguire a écrit :
A la base, je n'ai pas acheté cette Gibson pour la tester et la revendre 2 mois après, et elle est très chouette, je la garderais bien.

Mais aujourd'hui, les priorités ont changé et j'ai besoin de sioux pour d'autres projets non musicaux. Ce que me permet cette vente notamment.
Tu pourras remarquer que ce n'est pas ma seule vente. Je déstocke pour renflouer les comptes.

Pas d'embrouille donc.

Et merci pour le commentaire:
Citation:

pour avoir achete une heritage demie caisse en provenance de chez taguire, je me permet de le recommander sans aucune reserve.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
idem, le seul reproche qu'on peut faire c'est qu'il faut du temps pour défaire le paquet tellement c'est bien emballé et protégé
iceberg-slim
Acétyl-Coa a écrit :
Si je l'ai revendue rapidement, c'est uniquement car je l'ai eu lors d'un échange, et que ça m'interessait de la tester...et quelque soit le résultat, ne pas la garder. (j'ai de quoi faire à coté, en fait...)

Pour ce qui est de Taguire, entre temps - si j'ai bien compris - il a "gasé" pour une autre Gibson, de plus chacun a des projets extra musicaux qui peuvent nécessiter quelques €...

Comme diezel qui change d'ampli tous les 2 mois (et non car ils sont mauvais...Bad Cat, HooK, Diezel, etc...) c'est pas envie de tester et découvrir d'autre matos. J'ai au moins 2 guitares "fixes" que je garderai, après j'en ai quelques unes que je vends/échange afin de découvrir autre chose...et je pense que c'est +/- la même chose pour Taguire, il n'y a pas de surprise avec cette R9, elle est d'excellente qualité et sonne très bien, pas de soucis à se faire...

en effet pas de surprise avec cette R9, si je m'en suis separé c'est parce que j'avais completement flashé sur la prs d'acetyl, et comme il dit plus haut c'est vraiment pour la decouverte de matos...

apres soit on fait ces concessions, soit on ne les fait pas, j'ai d'ailleur posté une annonce pour la prs en question, et pourtant j'adore cette gratte (pour decouvrir encore et encore) mais apres avoir reflechis et l'avoir joué surtout, je laisse mourir le post, elle va rester encore avec moi

bref je ne pense pas que le fait de vendre sa pelle peu de temps apres l'achat veuille forcement dire que c'est une guitare de merde

surtout celle-ci, en plus de sonner, la table est franchement a tomber (et comme souvent encore plus quand elle est sous nos yeux)

gros UP pour une pelle qui me manque grave
los lobotomys
il faudrait pouvoir tout garder mais ce n' est pas facile.cela dit on fini par se calmer et garder les pieces d' exeption avec le temps
taguire
Hello,

Merci pour les commentaires
Je n'en suis pas à ma première transaction sur le forum et je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème... vous pouvez vous renseigner.
Donc, pas d'embrouilles, c'est de la Gibson '59, un modèle haut de gamme issu du Custom Shop, avec une magnifique table, et elle sonne comme elle doit sonner

En ce moment sur guitare électrique...