los lobotomys Vintage Total utilisateur #90 Publié par los lobotomys le 28 Mai 2009, 16:54 une piece rare et belle .elle va partir j' en suis sur
los lobotomys Vintage Total utilisateur #92 Publié par los lobotomys le 28 Mai 2009, 21:56 je la trouve plus sympa avec le contour plastique du selecteur .cela lui confere un look plus authentique...mais elle est belle quand meme sans !
taguire Custom Ultra utilisateur #94 Publié par taguire le 28 Mai 2009, 23:46 Merci pour elle... los lobotomys a écrit :je la trouve plus sympa avec le contour plastique du selecteur .cela lui confere un look plus authentique...mais elle est belle quand meme sans ! Je vais faire une photo avec le pickguard un de ces jours alors
rondecuba Custom Cool utilisateur #95 Publié par rondecuba le 29 Mai 2009, 11:42 Citation:Je vais faire une photo avec le pickguard un de ces jours alors Tu devrais... ne serait-ce que parce que comme ça on aura une photo de plus à se mettre sous la dent
los lobotomys Vintage Total utilisateur #96 Publié par los lobotomys le 29 Mai 2009, 23:16 rondecuba a écrit : Citation:Je vais faire une photo avec le pickguard un de ces jours alors Tu devrais... ne serait-ce que parce que comme ça on aura une photo de plus à se mettre sous la dent il a raison...a defaut de te l' acheter, on ne se lasse pas de la regarder...mais bon il faut quand meme qu' elle finisse par se vendre
los lobotomys Vintage Total utilisateur #98 Publié par los lobotomys le 02 Juin 2009, 21:29 un up de plus
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #101 Publié par poluxsalvaterra le 02 Juin 2009, 23:32 j'te la prends en octobre si tout se passe normalement...
taguire Custom Ultra utilisateur #102 Publié par taguire le 03 Juin 2009, 20:31 Avec plaisir, si elle n'est pas vendue d'ici là
taguire Custom Ultra utilisateur #103 Publié par taguire le 04 Juin 2009, 23:14 Je n'ai pas encore fait de nouvelles photos, mais bon, il y en a quand même de belles dans celles déjà faites (par Acetyl ici).