*VENDUE guit. élec. Blade 250€ fdp out*.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
UP a toi ^^

guitare superbe meme si elles ont toujours du mal a partir :/ C'est parce qu'il y a pas le nom Fender dessus ?????

J'ai essayer ce model sur un Line Spider II, ben ca decoiffe grave...... Moi qui ete allergique au forme fender , ben la , je dois dire que j'ai ete agreablement surpris par la polyvalence de cette guitare, et aussi par le manche super confortable ( moi je cherche que des manches super plats ^^ )......

ALLER UP, on achete cette jolie bestiole ^^

P.S : d'ailleurs , celle que j'ai essayer sur un line 6 Spider II, ben mon cousin , il est repartie avec sous le bras, il a craquer pour la belle tans pis pour le porte monnaie lol
fastlevrai
Merci gars!

C'est clair que c'est de la bonne gratte. Sinon moi finalement je visais une PRS mais c'est trop cher, puis c'est encore un manche plat que je ne les affectionne pas tant, et que certains trouvent très faciles à jouer...moi j'ai plus de facilité sur un manche bombé typé fender...et je vais me payer une us standart! C'est vraiment les grattes qui me conviennent à 100% en fait, je m'en rends compte. Et pas besoin d'une électronique active finalement, le son Fender me suffit amplement Le vrai son Fender...

Bref , merci et up!

En ce moment sur guitare électrique...