*VENDUE guit. élec. Blade 250€ fdp out*.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
Salut les gars,

C'est une SSS, les emplacements des micros sont "simples", c'est ainsi que j'ai remplacé le micro chevalet par un Di Marzio FT2, hotrail double puissance .

Jim, désolé mais je ne veux pas commencer avec ca, j'ai déjà essayé ce genre de vente en séparés mais il y a des trucs qui n'intéressent personne comme l'électronique Blade seule, par exemple.

Bref, sorry!
Fandango
Bon ben dommage... c'etait pour mettre des P90 dessus.
Tu me diras, elergir 3 défonces c'est pas la fin du monde mais bon, c'est toujours un peu flippant.
we gonna groooooove
fastlevrai
Clair.

Sorry en tout cas, mais ouais je préfère pas commencer avec ca...
Red_Rick
Putain 250€ La Blade!!!
C'est extra competitif...si c'était a ce prix la y a 2-3 mois, je l'aurais prise, mais la grosses dépenses finies ^^

A ce prix la ca va être "fast" maintenant, "le vrai"
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
fastlevrai
Lol,

Bien comme je l'ai dit à la page précédente, je n'ai fait que formuler mon offre autrement, 400 avec le Di Marzio et les fdp était autant compétitif, mais bon, vu qu'elle ne partait pas, je me suis dit que j'allais essayer "l'autre" formulation
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
à ce prix, c'est vraiment monstrueux comme affaires.

Ruez vous dessus, les blade n'ont vraiment rien à envier aux fender...
fastlevrai
Merci gars

Bon, encore une fois et après réfléxion, c'est affaire de goût ce que tu dis là hein soyons bien d'accord. Une Blade n'est pas une Fender à mon goût mais bon voilà question de goût, elles sont différentes et personnellement je préfère les Fender mais bon soit
brattmoore
Le problème c'est que tu habites Belqique, càd frais de port = assez cher !
fastlevrai
Oui ca tourne autour de 60 euros si je prends taxi post + l'assurance, c'est-à-dire pour que ca arrive très vite et que la poste ne s'en foute pas disons. Car j'ai une mauvaise blague avec avec un ampli que j'ai envoyé il y a 3 semaines, toujours pas arrivé à Paris.
J'ai pris le moyen d'envoi classique (car taxi post + assurance eurent avoisinné les 200 euros :s) et on ne sait toujours pas où se trouve l'ampli!
En tout cas je ne me laisserai pas faire par leur "indignité"...

Bref, la prochaine fois, pour plus de 20 kilos, je passe par UPS ou je me déplace jusque Longwy...

En ce moment sur guitare électrique...