*VENDUE guit. élec. Blade 250€ fdp out*.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
250€ ????

T'es sûr que tu t'es pas trompé?! (350euros non?)
Reychlor
250€ pour une blade, surement l'une des meilleurs affaires qu'il m'ait été donné de voir sur ce forum !!
fastlevrai
Non je ne me trompe pas,

J'en étais sûr J'ai formulé mon offre autrement et voilà que les gens s'enflamment

Avant elle était à 400 frais de port compris et équipée avec un Di Marzio Fast Track 2.

Possibilité de l'avoir avec le Di Marzio mais le prix change (je ne l'ai pas encore retiré) et atteint 330 euros.

A vos offres
Sopheak
mais... à combien s'élevent les frais de port vers la France?
fastlevrai
Ca dépend, ca peut aller de 30 euros si je prends délais moyens (de une semaine à un mois dans le pire des cas ou la poste s'en fout) à 70 euros si je prends assurance et Taxi Post = arrivée en 2 jours en France

Je suis près à faire 300 euros frais de port compris.

J'ai envoyé une Cort accoustique à Steph. Herbuel, arrivée impeccablement après 2 jours, momifiée et envoyée par Taxi Post donc voilà.

Disons qu'avec le di marzio et frais de port compris + micro chevalet d'origine et housse je veux bien la faire 380 les amis ...

J'ai besoin de thunes pour la gratte que je veux Je sais patienter car j'ai de quoi jouer largement en attendant mais je suis toujours en quâte d'une bonne strat américaine.
Fandango
Ta blade peut m'interesser pour un projet ...
Je veus juste savoir la gueule des défonces de micros ! Piscines ? defonce SSS oou HSS ou autre ? .

Merci
we gonna groooooove
fastlevrai
Salut les gars,

C'est une SSS, les emplacements des micros sont "simples", c'est ainsi que j'ai remplacé le micro chevalet par un Di Marzio FT2, hotrail double puissance .

Jim, désolé mais je ne veux pas commencer avec ca, j'ai déjà essayé ce genre de vente en séparés mais il y a des trucs qui n'intéressent personne comme l'électronique Blade seule, par exemple.

Bref, sorry!

En ce moment sur guitare électrique...