Reychlor a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
hmmm je suis en ce moment a la recherche d'un nouvelle gratte dans ce style, dommage qu'elle n'ait pas une "vraie" finition mais je reste interessé!
Des samples seraient-ils possible?
Hello
!
Qu'entends tu par "vraie finition" ? Attention hein, cette gratte est peut-être un "assemblage" de pièces hétéroclites (mais parfaitement cohérentes), mais elle est très propre, aucun problème, le corps possède un beau vernis huilé, le manche est impeccable et sa finition est parfaite !
Je vais essayer de faire des samples si vraiment tu y tiens, sachant que, de toutes façon, on enregistre toujours bcp plus le son du simulateur d'ampli, que celui de la guitare ... Mais ça permettrait peut-être de démontrer l'extrême polyvalence de la bête
!
Ce qui est sûr, et là je suis cathégorique, c'est que pour une gratte "de ce style" (cad orienté rock, au sens le plus large du therme, dans une optique soliste), tu ne trouveras RIEN d'équivalent à ce prix, et il faudrait mettre bcp plus (près du double, à mon avis) pour avoir mieux ...
Je suis entrain de me tâter enfait...
La couleur + le fait que y'a pas de repères sur le manche, mais ca c'est une question d'habitude je pense!
Mais ne fait pas attention a moi, vends la, je reviendrai quand j'aurai les sous (dans 1mois)