-VENDUE- Guitare custom, manche KOPO (luthier)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Le pire, c'est que t'as ptet ben raison : les gens doivent croire qu'à 500 euros, y'a une merde qque part !

Eh bien non m'sieur dam', elle est impec, elle sort de chez le luthier, et elle sonne !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
vince_99
depuis le temps que je suis cette guitare (j'avais déjà posté sur le topic des 2 anciens propriétaires il me semble...)

Dommage que je n'aime pas trop la forme du corps (j'aime bien les formes arrondies, pas le brut genre Ibanez RG) sinon elle serait mienne depuis un bon moment
Reychlor
Yo Vince, ça va ?

Merci du soutien en tout cas, tout comme Jubm : ça fait plaisir de pas se sentir seul et con à clamer dans le vent que "mais bon sang, y'a bonne affaire là !!" !

Pour la forme du corps, c'est con que tu l'ai pas vu en vrai : malgré que les cornes soient plus pointues que sur une strat, elle ne donne pas une impression "d'agressivité", à la RG, comme les photos pourraient le laisser supposer. La couleur bois, et le design tout rond du manche atténuent largement l'effet "métal" du corps !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP!
Reychlor
Et hop' !
Belgian_PEPSI
Reychlor a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
hmmm je suis en ce moment a la recherche d'un nouvelle gratte dans ce style, dommage qu'elle n'ait pas une "vraie" finition mais je reste interessé!

Des samples seraient-ils possible?

Hello !

Qu'entends tu par "vraie finition" ? Attention hein, cette gratte est peut-être un "assemblage" de pièces hétéroclites (mais parfaitement cohérentes), mais elle est très propre, aucun problème, le corps possède un beau vernis huilé, le manche est impeccable et sa finition est parfaite !

Je vais essayer de faire des samples si vraiment tu y tiens, sachant que, de toutes façon, on enregistre toujours bcp plus le son du simulateur d'ampli, que celui de la guitare ... Mais ça permettrait peut-être de démontrer l'extrême polyvalence de la bête !

Ce qui est sûr, et là je suis cathégorique, c'est que pour une gratte "de ce style" (cad orienté rock, au sens le plus large du therme, dans une optique soliste), tu ne trouveras RIEN d'équivalent à ce prix, et il faudrait mettre bcp plus (près du double, à mon avis) pour avoir mieux ...

hooo mais je te crois!

Quand je parle de vrai finitions, je parle d'une couleur!
Je suis entrain de me tâter enfait...
Y'a 2 details qui me font hésiter ^^
La couleur + le fait que y'a pas de repères sur le manche, mais ca c'est une question d'habitude je pense!

Mais ne fait pas attention a moi, vends la, je reviendrai quand j'aurai les sous (dans 1mois)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Reychlor
Clairement, pour les repères de manches, ce n'est pas un problème : c'est un peu déroutant la première heure, puis on prends l'habitude de se repérer aux points sur le côté du manche, et on retrouve immédiatement ses marques .

Pour la couleur du corps ... J'avoue que si je l'avais gardé, je l'aurai peut-être repeint ... De toutes façons, la couche de vernis est très fine, cela pourrait très bien être fait sans grande difficulté !

Voilou, tâte toi don' bien !
Reychlor
pareil !
yokiji
  • Custom Top utilisateur
upppp je suis gaucher sinon elle serait déja dans mes paluches elle est superbe et le manche kopo est terrible! mais bordel les droitier la vous etes dingues ou quoi? 500 euros, mais c'est le prix d'une gratt de base, la on a un manche de tueur, un corps sympa et des micros haut de gamme sans parler d'un très bon vibrato, non mais franchement c'est une super affaire!
a++
Reychlor
God dam', ce serait cool ça ... pour nous deux, ma foye !

Yokiji, merci bien de ton soutien ! Jubm, pareil, comme d'habitude !

En ce moment sur guitare électrique...