Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Guitare Fretless Electrique NG Marceau

juliend
Bonjour,

Je vends ma guitare Fretless NG du Luthier Tom Marceau.

Je la vends car ce que je joue sur Fretless est plus adapté à une acoustique, et c'est bien triste d'avoir une guitare comme ça pour si peu la jouer...

Essaie possible sur Lyon. Je peux aussi l'expédier port à votre charge.

Je la vends 900 euros.

plus d'infos dans cet article : https://guitarconnection.wordp(...)ceau/
El Phaco
Précisons que ce monsieur fabrique les guitares d'un certain Lucky Peterson...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pff j’aimerais bien jouer là dessus, ça doit être énorme...

Up
rapideyemove
Elle doit être aussi grandiose en mixte slide/Bottle plus doigts
(ceux de la touche, au moins ), ou même en slide/Bottle seule.

À quoi correspondent les 6 positions du sélecteur rotatif micros, enfin la 6° surtout, car les cinq autres je crois voir, à peu près .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Possible d'avoir plus d'infos ? En mp si tu préfères, concernant date d'achat, facture, etc.

Ce sont des photos de la tienne sur le blog ?

Tu l'as accordée en standard deja ? Ou plus basse (j'ai lu do quelque part)

J'avoue me poser quelques questions concernant le sustain

Merci
juliend
Bonjour,

- Alors... pour les positions du potard désolé je ne m'en souviens plus exactement, la différence de son est évidente mais j'ai pas le cablage exact... (l'électronique c'est pas ma passion...)

- Pour l'achat j'ai du la début 2012 si je dis pas de bêtises. J'arrive pas à remettre la main sur la facture j'ai fait du tri récemment dans mon ordi mais c'est pas un soucis au pire de demande à Tom Marceau de me l'a renvoyer! (d'ailleurs si vous avez un doute je suis sur le site de Marceau avec cette guitare http://www.marceauguitars.com/(...)ordes )

- Les photos sur le blog correspondent bien à la guitare que je vends.

- Pour l'accordage la elle est en Ré et le tirant j'ai du mettre du 13 / 56 (justement pour améliorer le sustain) J'avais ce questionnement du sustain quand je l'ai commandé, je pensais peut-être mettre une pédale mais finalement j'en ai pas eu besoin, après ça dépend de ce qu'on fait avec. La on peut l'entendre en live en son clair sans effet https://soundcloud.com/juliend(...)-2014
Merci pour les précisions !

Vraiment con que tu sois à l'autre bout de la France... Difficile de lâcher cette somme sur un instrument si particulier sans le tester. À creuser.

Il y a, en plus des repères habituels sur le bord du manche, les positions des frettes indiquées ? Il me semble pas sur les photos, j'ai vu que les Vigier avaient ça, c'est pourquoi je demande, plutôt pratique !
juliend
Oui c'est sur que le mieux c'est de pouvoir essayer, particulièrement quand il s'agit d'une guitare de luthier ou on a pas forcément de références, et encore plus quand c'est une fretless...

Pour les repères il n'y en a qu'un seul sur le bord pour l'octave, je voulais une fretless sans repère pour n'avoir que le son qui me guide (moins simple, mais ça développe pas la même chose...)

Après je suppose que ça ne doit pas trop coûter d'en rajouter si besoin.
Bon, je peux admettre que j'ai plutôt une bonne oreille, mais je trouvais le principe pas idiot.

J'y réfléchis. Si jamais tu récupère de la paperasse la concernant, n'hésite pas à me les passer en mp.

Merci
Lutherie TM
Hello,
Si tu as des questions ou autre, il ne faut pas hésiter à me contacter, Blue Moon, en sachant qu'en plus je ne suis pas loin de chez toi, donc pour faire des modifications etc ... c'est assez simple

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Merci, c'est très gentil Je n'hésiterai pas !
juliend
merci Tom pour l'intervention, c'est sympa!

Pour les papiers je regarde sur un disque dure et t'envoie ça si je trouve quelque chose! Je peux aussi faire une vidéo genre iphone et sans ampli pour entendre comment elle sonne / résonne à vide
rapideyemove
Up, hip et hop.

De quoi suivre, au mois en pensée, la voix disparues des frères Dagar.

Nasîr Moinuddîn Khân Dâgar (1921-1966)
Nasîr Amînuddîn Khân Dâgar (1923-2000), que j'entends ici tout seul, sans doute après la terrible année 1966 qui le laissa si démuni.




Et l'immense Ali Akbar Khan délivrant, comme à l'accoutumée, des trésors avec son sarod, dans une interprétation lumineuse du "même" raga.



«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
juliend a écrit :
merci Tom pour l'intervention, c'est sympa!

Pour les papiers je regarde sur un disque dure et t'envoie ça si je trouve quelque chose! Je peux aussi faire une vidéo genre iphone et sans ampli pour entendre comment elle sonne / résonne à vide


Yep, et merci pour ses réponses en mp très précises !!

Je serais intéressé oui, j'aime beaucoup le sustain qui gagne sur les Vigier, je ne doute pas de la qualité du boulot, mais par contre c'est pas la même touche. Même si l'ébène et moi, c'est le grand amour, la petite barre de ferraille entre nous deux c'est plutôt sympa

Donc si t'as moyen de faire ce genre de petite vidéo voir ce que ça donne sur un vibré bien appuyé, ce genre de choses tu vois, je suis preneur

Surtout que mon piano est vendu, j'attends le virement dans la semaine prochaine, après.................
Dernier(s) UP : 23/01/2018 13:10, 16/05/2015 17:38, 12/05/2015 20:30, 05/05/2015 20:08, 23/04/2015 10:25

En ce moment sur guitare électrique...