[VENDUE] Hohner Soulpick (Floyd Schaller, micros DiMarzio)

travisbarker
Salut à tous !

Etant donné que je n'en ai plus l'utilité, je revend ma Hohner Soulpick. Elle est en excellent état. Je l'ai achetée à Derfatot sur ce forum. Au niveau 18des caractéristiques, ça donne :
- Manche 24 cases
- Diapason 24.75
- Vibrato et acastillage Schaller
- DiMarzio Cruiser (double format simple) en manche
- DiMarzio Tone zone en chevalet
- Couleur Cherry Burst

Elle ressemble à ça :

Elle est vraiment en excellent état. J'en demande 250€ ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour info,
- prix neuf du vibrato Schaller : 227€
- prix neuf du DiMarzio Cruiser : 75€
- prix neuf du DiMarzio Tone zone : 75€
(prix Thomann)

En échange, je cherche un kit EMG (avec les potards et tout et tout), une disto Big Muff, une Chorus Holy Grail ou autre pédale de disto/overdrive, mais pas de guitare
travisbarker
Merci pour la proposition, mais je privilégie la vente. Je dois faire un peu de place chez moi.

Petite info complémentaire : la guitare est actuellement montée en Ernie Ball 12-56 et accordée en Drop C. J'ai rajouté un ressort au floyd
phil.guitar
Finalement, les gros plans sur les frettes montrent TA gratte ?
travisbarker
Voila maintenant c'est les photos de la mienne !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
sympa cette Honner tres "Hamer 80's"
Je la referai bien en finition naturelle brut (à la N4 de combat)
la guitare c'est de la merde !
travisbarker
Laisse toi tenter (en plus il n'y a pas a changer l'électronique ou l'acastillage ! A la limite, le seul point à changer est le sélecteur, il est un peu dur)
Biloute
franchement je l'aurai sans hesiter recuperé pour remplacer ma Yam RX mais j'ai pas un rond
travisbarker
Je l'aurais bien échangée avec ta LP/Bigsby, mais j'en ai pas vraiment l'utilité...
Biloute
oauis mais non finalement la LP je vais surement la garder telle quelle
elle est un peu unique alors j'aurai du mal à trouver par quoi la remplacer

Pour la Honner, celle là me rappele les jolie Honner des 80's à l'époque ou ils etaient à donf dans
le coté "innovant" genre Honner Revelation ! (ou les serie Lion & co)
travisbarker
La mienne est bien plus récente. Je l'avais achetée ici à Derfatot (un grand fan des SoulPick !). Mais c'est vrai qu'elle a un bon look 80's (et elle sonne hyper bien !)
Derfatot
Coucou !! Je voudrais dire que c'est une super offre, pour qui veut une Ron Thal Signature à moindre cout !!
La qualité des bois est exemplaire également sur ce modèle, et il n'y a pas d'équivalent en qualité jusqu'à 3 fois ce prix sur le marché de l'occase actuellement .. Réellement .. N'hésitez pas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
travisbarker
Merci pour le commentaire !

Super gratte, mais c'est pas mon style...
Dernier(s) UP : 02/05/2008 16:07, 02/05/2008 11:05, 02/05/2008 08:39, 01/05/2008 22:12, 01/05/2008 19:32

En ce moment sur guitare électrique...