VENDUE Ibanez AF75 BS 250€ fdp inclus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
tomg a écrit :
UP du lundi matin
Bon sang, c'est une super gratte ca nondediou !!

Je n'aurais pas dis mieux

UP!
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

SALUT j'ai vu ton annonce et cela pourrait bien m'interresser
mais dit moi tu prends en compte les frais de transport ,mais est ce que tu utilise un transporteur.Un collègue m'a parler d'un truc pas mal c'est:UPS c'est un transporteur par contre-remboursement...
voila en espérant que ton annonce est toujours dispo a+
tipunky
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
tipunky a écrit :

SALUT j'ai vu ton annonce et cela pourrait bien m'interresser
mais dit moi tu prends en compte les frais de transport ,mais est ce que tu utilise un transporteur.Un collègue m'a parler d'un truc pas mal c'est:UPS c'est un transporteur par contre-remboursement...
voila en espérant que ton annonce est toujours dispo a+
tipunky

Je suis sur lorient donc UPS ça risque de couter cher je crois que le plus près est a rennes..
de toutes façon je me renseignerais sur le meilleurs choix d'envoi mais effectivement les prix sont fdpIN

si quelqu'un a des solutions d'envois qu'il me file ses plans
Infos, sons, images
Wamself
Citation:

le plus simple pour la vente de matos de musique même pour les guitares, ça reste le contre remboursement via La Poste... je n'ai aucune idée du prix précis, mais j'ai vendu un combo il y'a peu de temps, j'ai du payer 18€ de frais pour les 30 kilos de l'ampli... le tarif se fait en fonction du poids et de l'encombrement

si cette solution est susceptible de t'intéresser, alors je peux envisager de t'acheter ta ptite Ibanez
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
Wamself a écrit :
Citation:

le plus simple pour la vente de matos de musique même pour les guitares, ça reste le contre remboursement via La Poste... je n'ai aucune idée du prix précis, mais j'ai vendu un combo il y'a peu de temps, j'ai du payer 18€ de frais pour les 30 kilos de l'ampli... le tarif se fait en fonction du poids et de l'encombrement

si cette solution est susceptible de t'intéresser, alors je peux envisager de t'acheter ta ptite Ibanez

je passe très souvent part la poste pour de nbx envois (je vends et j'achète pleins de trucs) et c'est vrai que parfois je me suis fais un peu assassiner par la poste (les tarifs varient suivant les régions en fait) mais bon j'ai jamais eu de galère niveau reception en mauvais état, par contre le dernière fois en C/R ils m'ont payé près de 2 mois après (j'ai du porter réclamation).
bref tout ça pour dire que de toutes façon c'est oui pour l'achat de mon ibanez on trouveras bien un moyen de contenter tout le monde
Infos, sons, images
Wamself
ok je suis d'accord pour te prendre la guitare sans l'upgrade micros pour 250€ fdp in si on procède à un contre-remboursement

contact moi par mp, mais à priori il y'a 90% de chances que ça se fasse

En ce moment sur guitare électrique...