[Vendue] Ibanez Universe UV777

Rappel du dernier message de la page précédente :
hé ouais a ce train la l'été prochain elel sera encore la mais moi aussi je serai la avec 1500€ dans ma poche

lol
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
jubm1150 a écrit :
au non déja 40 page

et pour mon offre y a tu refléchis, Azaner.

julien

Tu parles de léchange ?
Azaner
je n'aurais jamais pensé que cette Ibanez soit classée dans la catégorie des grattes invendables !

Franchement j'hallucine tout seul !

Je tente donc eBay, mais par contre, je me donne pas plus de 2 mois car en attendant je la laisse dans son étuit et j'en ai un peu raz le ......
Azaner
Et pour en revenir à mes soucis de fric, j'ai eu la douloureuse surprise de faire réviser la bagnole de ma femme avant le CT et là :
Ben, ça fait encore plus mal que prévu (changement des kits de freins, révision complète, changement amortisseurs) = 1100 €
Et sur la mienne j'ai la distribution à faire chez le concessionnaire (900 €.

Donc c'est encore plus d'actualité !
CärbämïnöHémöglöbïne
aie aie aie...putain de controle technique...

En esperant qu'elle parte vite...

UP!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Azaner
Bon, suite à mon petit passage à Paris, j'ai un peu tourné du côté de Pigalle ...

Petit bilan, cette gratte est vendue neuve aux alentours des 2000 - 2250 €.

J'ai regardé quelques occasions :
- Lead Guitar en vend une d'occasion, bien rouillée et de l'ancienne génération : 1250 € Pas mal de piques de rouilles quand même et quelques pètes.
- Universal en vend une également : 1900 € d'occasion. Très bon état. Ils l'ont mise trop chère à mon sens.
- Sinon j'ai trouvé la même que la mienne, dans le même état (modèle d'expo servi quelques fois par ci par là) : 1800 € Par contre je ne me souviens plus du nom (je crois que c'est California )

Bref, tout ça pour dire que, même si Paname c'est pas forcément LA référence, le prix auquel j'ai mis ma Universe est carrément super alléchant et attractif. Mais bon, c'est pas pour autant qu'elle part.

Lundi elle part faire un saut chez eBay et puis après je la garde.
Azaner
yes up
Azaner
Azaner a écrit :
Bon, suite à mon petit passage à Paris, j'ai un peu tourné du côté de Pigalle ...

- Lead Guitar en vend une d'occasion, bien rouillée et de l'ancienne génération : 1250 € Pas mal de piques de rouilles quand même et quelques pètes.
- Universal en vend une également : 1900 € d'occasion. Très bon état. Ils l'ont mise trop chère à mon sens.
- Sinon j'ai trouvé la même que la mienne, dans le même état (modèle d'expo servi quelques fois par ci par là) : 1800 € Par contre je ne me souviens plus du nom (je crois que c'est California )

Bref, tout ça pour dire que, même si Paname c'est pas forcément LA référence, le prix auquel j'ai mis ma Universe est carrément super alléchant et attractif. Mais bon, c'est pas pour autant qu'elle part.

up
CärbämïnöHémöglöbïne
Azaner a écrit :
Azaner a écrit :

up

up!

elle est pas chere en plus quoi!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dernier(s) UP : 16/01/2008 22:02

En ce moment sur guitare électrique...