Hop! Suite à un très nombreux MP unique, une belle réaction concernant mon
Citation:
J'en suis tout dingue,
de la dizaine de grattes que j'ai eues, elle les enterre toutes à mes yeux et oreilles question son, look et ergonomie.
.
Lesquelles? Dans le désordre:
- Deux Lag Rockline (dont une CS) made in chemin de Moulis (avant Bédarieux).
- Une Charvel (475 Dlx je crois).
- Une Kramer Baretta USA (comme celle de Pat' de Scarve au début des 90's, je copiais et copie toujours sur lui, c'est lui qui m'a filé ma guanotite, au passage... on appelait ça la Martinite, de mon temps
).
- Une Jackson DXMG modifiée (OFR et tout un tas de micros).
- Une Jackson SLSMG modifiée (Tonespros, Sperzel, EMGs).
- Une Jackson RR2 USA modifiée (OFR et Duncans).
- Une Schecter C1 EX modifiée (Sperzel et DiMarzio).
- Une Hamer Diablo USA modifiée (D-Tuna et divers micros).
- Une Gibson Les Paul Classic modifiée à mort (mécas Schaller locking, tout Schaller, EMG, verni satiné). J'avoue adorer le son de ma LP, assez différent de la DR2 (plus gras tout en restant assez brillant). Et là encore, c'est le Pat' de Scarve qui m'a filé le virus, y'a bien bien longtemps (c'est un gros gros fan de Zack Wylde, le keukin). Y'a que quand il s'est flambé une SG que j'ai pas suivi (c'est aussi un gros gros fan d'ACDC).
Enfin, cette DR2 diffère du modèle de série, comme l'as souligné mon Pm, par des cadres de micros en métal chromé, un OFR, les EMG, des Dunlop Straplok, et le cache trussrod qui affole JoW@MaMieNoVa
[edit]
J'avais oublié mon avis posté sur
AF. Je voulais déjà la vendre l'an dernier, et au final, j'avais tout annulé :mdr:
Ha viii, et truc marrant, je suis toujours en contact avec l'ancien et premier proprio de cette DR2, un gentil américain de Vegas, Shawn. Chuis même en train de lui faire son
petit site de matos.
Et j'ai pas osé lui dire que je la mettait en vente, cette DR2...
Il me demande toujours des nouvelles d'elle, depuis presque 3 ans!
[/edit]