[VENDUE] Jackson Dinky Reverse DR2 USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
B'en je sais pas ce que ça raconte sur une grande partie des japonaises en duncan designed. Sur les MIJ en EMG Hz, vu que ce sont les même dimensions de boîtier que les EMG actifs, ils passent sans problème (ce que j'avais pu voir sur des DXMG, DKMG, SLSMG).
Sur les USA, toutes celles que j'ai vues avaient les défonces trop étroites: KV2, SL2H, SL2H-MA, RR2, DR2, RR1 et une floppées de strat like San Dimas (le lien que j'ai filé sur la modif à effectuer a été faite sur une Jackson SD de la fin des 80's). j'ai l'impression que c'est encore une charmante spécialité des Jackson USA.
†...JoW@MaMieNoVa...†
Iop mon pti dragounet!
Une ptite idée m'est passé par la tête, j'ai une électro Dean neuve avec son ampli si ça te dit un échange contre mon pti lot que tu me gardes au chaud, étant donné que j'en ai pas aperçu sur JacksonFreak!

Sinon pour les éventuels interessés, y'a pas plus dispo et sympa comme vendeur, matos de qualité requiert service de qualité donc vous v'la servis !
kinder_guano
Wouarf! C'est super sympa d'avoir pensé à ça, JoW@MaMie, mais, là, une électro-acoustique...
C'est pas du tout du tout du tout mon truc
La seule fois où j'ai eu une acoustique dans les mains, je l'ai bien bien humiliée la pauvre (et moi aussi d'ailleurs ) Après, on s'étonne que les toutounes me fuient :mdr:
†...JoW@MaMieNoVa...†
TERRIBLE

Bah honnêtement mon gars, tu devrais perserver!
Tu sors un album de conneries de ce truc là j'achète en masse et je vend direct! C'est du trop bon
(Beer Addicted?)
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
kinder_guano
†...JoW@MaMieNoVa...† a écrit :
TERRIBLE

Bah honnêtement mon gars, tu devrais perserver!
Tu sors un album de conneries de ce truc là j'achète en masse et je vend direct! C'est du trop bon
(Beer Addicted?)

Et voui, on macérait bien bien dans la bière ce soir là
zutperman
up du upper officiel ( o bout de 45 000 up j'aurais un basse warmick avec un truss road cassé)
kinder_guano
Pm -> viii, j'me rappelle que je t'avais envoyé une grosse dose de spam ce jour là (j'avais explosé la bal de Rico ou Nébu en plus??? )!!!

Zutpy-> excellent ! :mdr:
zebutcher
draghixa a écrit :
B'en je sais pas ce que ça raconte sur une grande partie des japonaises en duncan designed. Sur les MIJ en EMG Hz, vu que ce sont les même dimensions de boîtier que les EMG actifs, ils passent sans problème (ce que j'avais pu voir sur des DXMG, DKMG, SLSMG).
Sur les USA, toutes celles que j'ai vues avaient les défonces trop étroites: KV2, SL2H, SL2H-MA, RR2, DR2, RR1 et une floppées de strat like San Dimas (le lien que j'ai filé sur la modif à effectuer a été faite sur une Jackson SD de la fin des 80's). j'ai l'impression que c'est encore une charmante spécialité des Jackson USA.

OKay c'est bien ce que je pensais c'est uniquement pour les US...

Bonne vente à toi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...