[VENDUE] Jackson Dinky Reverse DR2 USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
Arfff, 06:30 16:30 tous les jours, tranquillou, et ouacances d'été fin septembre début octobre, que du rêve
kinder_guano
Alors Pott, elle part ta batterie électronique sur le JCF?
kinder_guano
Boarf, de toute façon, y'a pas le feu pour la vendre! :mdr:
Deus Miseratur
Tu devrais me la donner en pension qq temps je lui dérouillerai la mécanique
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
bah tu peux l'adopté aussi ! les formulaires sont très simple à remplir
kinder_guano
RæF a écrit :
bah tu peux l'adopté aussi ! les formulaires sont très simple à remplir

Ouaiiiiis!

:mdr:
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Up du réveil !!
zebutcher
draghixa a écrit :

Pm -> vii, Patrice Blanc a dû agrandir les défonces des micros, trop étroites pour les EMG.

Euh là ça m'étonne : moi j'ai pas eu de défonce ni pour ma KE3R ni pour ma DKMG (bon elle a des EMG passif à la base donc c plus normal), mais même mes autres pelles ça rentrait tjs....

Sinon bah, c'est vrai que le prix est élevé, mais elle semble en excellent état, elle a de la gueule, et je pense qu'elle vaut presque une KH2, dc je pense qu'il ne faut pas hésiter si on a l'argent.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
J'ai installé des EMG sur qq guitares et je n'ai jamais eu de problème non plus...

Mais il semblerais que les Jackson équipées d'origine en Seymour Duncan (c le cas de cette DR2) aient les cavitées micros pile poil aux dimensions des SD qui ont les angles plus rond que les EMG qui eux sont plus carré, comme les Select et EMG Hz !
Il faut donc, dans ce cas là aggrandir légérement les coins des défonces micros, ce qu'a donc fait Patrice Blanc
kinder_guano
B'en je sais pas ce que ça raconte sur une grande partie des japonaises en duncan designed. Sur les MIJ en EMG Hz, vu que ce sont les même dimensions de boîtier que les EMG actifs, ils passent sans problème (ce que j'avais pu voir sur des DXMG, DKMG, SLSMG).
Sur les USA, toutes celles que j'ai vues avaient les défonces trop étroites: KV2, SL2H, SL2H-MA, RR2, DR2, RR1 et une floppées de strat like San Dimas (le lien que j'ai filé sur la modif à effectuer a été faite sur une Jackson SD de la fin des 80's). j'ai l'impression que c'est encore une charmante spécialité des Jackson USA.

En ce moment sur guitare électrique...