[VENDUE] Jackson Dinky Reverse DR2 USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
:C1: uppons en chanson :C1:
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
kinder_guano
getbestfuckrest a écrit :
laquelle veux tu? une jackson? lol

B'en dans l'absolu, une SL2HT ou une JJ2, ce serait cool; Mais vu les merdes avec les Jackson actuelles, je ne m'y aventurerai pas pour le moment.

Donc en 1er, et pour bientôt dès que je la trouve une ESP Horizon NT II en seethru black.
Ensuite, plus tard, une Gibson Les Paul DC ou une Les Paul Standard Faded. Ou une Washburn Pi70 Pilsen.
Désolé Raef et Pm, depuis le temps que je vous saoûle avec ces grattes

Et merci à tous pour les up!
zutperman
question sa veut dire quoi le h apres sl2??? 44983
kinder_guano
Pas la moindre idée... à part la différencier de la SL2... Des fois, les nomenclatures Jackson, spa aussi cohérent que ça...
zutperman
et c koi la differanc e entre la sl2 et sl2h
chevaletfixe???
Deus Miseratur
Ca veux pas tout simplement dire "Soloist two Humbuckers" ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
zutperman
au fait draghxia c une trop bonne idée come ta placé tes cle hallen deriiere tonmanche jlé foiu come sa maintenant lol
kinder_guano
Merci Zutpy
Lony -> le hic, c'est que la SL2 aussi a deux humbuckers... et ce qui différencie la SL2H de la SL2, c'est OFR, bindings, sharkies et Duncan sur l'une, JT580LP, Kent Armstrong et aucune fioriture sur la SL2...
kinder_guano
Merci! Je t'envoie un joli carton sous plis discret dès lundi matin!

Nan, flippez pas, Jowa me prend pas la DR2!
Deus Miseratur
Laquelle est sortie la première ? Si c'est la SL2h, je probablement bon, si c'est la SL2, joker
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
kinder_guano
SL2H début des 90's, SL2 1996 et 97 seulement. T'as bon
Mais pourquoi alors, SL1 au lieu de SL1H? Pourquoi DR2, pas DR2H, et pourquoi DR2 tout court alors qu'il n'y a jamais eu de DR1?
Pourquoi la 1ère signature Phil Collen ne s'appelait pas PC1 (le vieux modèle archtop avec corne inférieure embryonnaire), pourquoi la deuxième s'appelle PC1, et l'actuelle toujours PC1 (même que PC1 mais tête Strat)?
Pourquoi la Kelly en TOM était la KE1, celle avec Floyd KE2? Ca aurait dû être KE2HT pout la KE1, et KE2H pour l'actuelle KE2, nan?
Bref, des fois, je suis pas sûr qu'il y ait une logique dans les noms des Jackson...
Pire, la sept cordes Jap', la DR7 sans vibrato, alors que la même avec vibrato, c'était la DR7T... alors que T sur les USA, c'est pour TOM, pas pour Tremolo...
La Dinky pré 98 avait un humbucker, donc ok pour DK"1". Celle post 98 a deux humbuckers, mais s'appelle toujours DK1... et pas DK2 pour "évolution 2 de la Dinky" ou DK2H "Dinky deux humbuckers"...
Nan, pas de logique...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
boarff pour Jackson c simple, ce sont des mecs bourrés pour trouver les noms de grattes, et maintenant ces mecs là ont été promus... ils s'occupent de l'alignement manche / chevalet !

Fender Powwâââââ
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Ptain j'espère que y'a pas de designers dans le tas parce que sinon...

ptain j'ai 21 ans aujourd'hui !!!!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Joyeux anniversaire Raef

Tu te flambes quoi comme gratte pour ton anniv' ?

En ce moment sur guitare électrique...