Arfff, la section toutoune, j'en ai une ou deux sous la main, faudra aussi que je mette des chtits samples pendant les ouacances!
Tu vois quoi d'autre, mon Pm?
Arfff, la section toutoune, j'en ai une ou deux sous la main, faudra aussi que je mette des chtits samples pendant les ouacances!
Mettre sur ton site que tu vends ta DR2
Et je verrais bien une rubrique vidéo moi, avec tête coupé et toutes les vidéos délirantes de "index of keupines"
refaire mon stock de 12AX7 pour mon Ampeg (celles que j'avais d'avance sont dans le Rectifier d'Igor O, qui en est super content!).
Gaver Gillou avec la ESP Horizon NTII, et jeter mes mimines sur un Washburn Idol plus sérieusement (les Armstrong se sentent seuls dans leur carton)!
Mettre sur ton site que tu vends ta DR2
Et je verrais bien une rubrique vidéo moi, avec tête coupé et toutes les vidéos délirantes de "index of keupines"
Oép carrément, jneed te voir t'exprimer en video vu l'aperçu que j'en ai eu! Puis vu tes gouts musicaux et ton matos, c'est sur qu'une video rendrait bien mieux qu'un sampleuh
Faudra voir quand j'ai l'temps
Pm -> viii, pile poil l'esprit Les Paul, bizarrement J'crois que j'ai craqué sur ces vieilles garces de LP en fait!
Raef -> la SC, y'a un truc vraiment pète-co*illes, c'est le humbucker en position centrale, rien de tel pour faire chier quand je joue, c'est pile poil l'endroit où je place mon médiator... Sinon, miam!