[Vendue] Jim Reed Les Paul P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Je la vendrais... Je la vendrais...
Lennyroquai
Nom de d'zeus tu la vendra :p

Je te la prendrais fin septembre dans le pire des cas... promis
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
lil-boy
^^

Je note

Au cas ou, tu n'as rien a l'echange pour faire diminuer un peu le prix ?
Lennyroquai
Je croyais que tu ne voulais pas d'échange ou autre

Dit toujours de ce que tu aurais besoin on sait jamais...

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
lil-boy
J'ai dit un truc pour faire diminuer le prix..

J'ai besoin d'un bon delay, un bon chorus, une bonne pédale de volume, une Fuzz..

C'est pas urgent, mais je les acheterais a long terme.. Mais je veux au moins récupéré des soux dessus.. C'est pourquoi je parlais de faire DIMINUER le prix, pas d'ecahnger
Lennyroquai
Exact j'ai lu un peu trop vite
Désolé point de tout ca de mon coté, j'ai choisis l'option Pod XT Live --> Ampli de Puissance Tout Lampes

Un gros pédalier plein de loupiottes , ca m'évite de faire des claquettes sur scène

lil-boy
Youp

Mais un potentiel intéressé sur le coup
zef038
  • Custom Méga utilisateur
Allez un p'tit coup d'main pour cette superbe gratte.
Je suis l'heureux possesseur de la meme, en blanc, ou plus exactement en creme.

la finition est superbe, malgré quelques défauts pas génant et pas surprenant pour les possesseurs de jim reed...
le nacre et la touche sont a mon gout magnifique... c'est vrmt une belle guitare
la guitare est par contre une bonne buche : acajou massif si je n'm'abuse, elle pèse son poids !

au niveau du son... aaaaah !!!
c'est rock ! les p90 font un superbe travail, spécialement sur un ampli a lampes. je n'avais jms joué sur une guitare équipée de p90 et le son est vrmt spécial, une personnalité bien propre et exploitable ds bcp de style de musique je pense...

bref pour 400 euros, prix que j'ai payé la mienne d'occax, vous avez vrmt une excellente guitare... au meme prix qu'une epiphone mais 15 fois mieux (j'ai pu jouer sur les 2).

enfin ruez vous dessus, je crois que nous ne sommes que 2 ou 3 a la posséder sur ce forum, mais cette guitare a d'exceptionnelles qualités et sont prix bas en fait une excellent affaire, croyez moi.

et pis si vous ne me croyez pas, vous pouvez venir l'essayer !

sur ce, bonne vente
oliv
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
lil-boy
Marchi pour ce commentaire

Normalement je suis censé recevoir un cheque dans ma boite au lettre bientot

En ce moment sur guitare électrique...