[Vendue] Jim Reed Les Paul P90

lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Voila voila... Etant en Fac de math, je viens de démontrer une conjecture qui paraissait evidente, mais qui n'avais pas été réellement prouvé.. Je l'ai fait..

Grosse crise de GAS + l'achat d'une voiture (GOLF II rouge.. plus quéqué que ca, tu meurs..) + location d'un local pour notre groupe + Besoin d'une electro + besoin d'une bonne gratte a HB == Cédric dans la merde jusqu'au coup ...

Enfin bon. j'exagere.. Tout ce que je vend la, je le vends a regret.. Ne venez pas me faire des negociations du tonerre.. si ca ne part pas, tant pis.. je vendrais mon corps..

En fait, j'ai acheté pas mal de truc ces derniers temps.. Et j'ai enfin trouvé mon son.. Donc la SG junior devient ma guitare principale.. De plus, par exemple hier, faire la carte crise de ma tuture + le plein m'a juste couté 200€.. ca fait mal au fesses.. Et les mensualité pour le local de repet.. Enfin bon.. Vous vous en foutez, mais c'est pour eviter des remarques du genre "Une Jim reed de plus a vendre.."

On on a donc Une LP Jim reed.. Muni de deux P90.. Si je l'avais prise avec deux HB, je ne la mettrais surement pas en vente en ce moment.. Le probleme est qu'avec la SG junior, j'ai le son P90 bien hargneux du chevalet... Et le P90 en manche, meme si je m'eclate avec sur le Pignose, il ne m'est pas indispensble.. ca fait donc une trop grosse somme qui dort vu que pour 90% des morceaux, je prends la junior, le reste la telecaster Jim reed... Donc ca vous fait une belle LP en vente..
Et ne venez pas dire que c'est une nouvelle Jim reed a vendre.. Ma telecaster je ne la vendrais pour rien au monde.. Je compte peut etre en reprendre une avec un P90 au manche plus tard vu que j'adore vraiment.. C'est juste un concours de circonstance la vente de cette LP (a savoir l'achat de la SG junior et la recherche d'un HB bien lourd au chevalet)..

Bref, Pour plus d'info toutes les photos, allez voir ici (vous tomberez direct sur les photos..), rendez vous ici :
https://www.guitariste.com/for(...)45993

(rectif : le sillet de tete s'est colé au manche a force d'etre joué.. mais les micro bulles sont toujours la..et pour l'accastillage, j'avais oublié d'enlever les films plastiques )

Prix : 400 €

Voili voilou

Musicalement

Cédric
Vinntroll
Voilà une guitare qu'elle est belle !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
N'est-il pas.. En blanc elle est belle aussi
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ca sent le paté?
Doc Loco
up pour une personne de goût
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le
La Les Paul me tente mais je suis en train de mettre de coté et je n'ai pas encore la somme... De plus, je suis pas encore fixé avec comme autre choix une Tokai. Ha la vie est parfois bien dure.
biskuite
un les paul keiper ca t'intéresse???
"tough ain't enough"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je connais quelqu'un qui serait intéressé par la danelectro, je réserve et la personne te contactera !

edit : en fait non
Reves
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Reves
    le
Quelle est ton prix de vente pour le Pignose ?
lil-boy
@doc : merci, pour tes compliments et tes conseil

@GimmeShelter : on peut otujours discuter en MP, mais comme dit, je ne suis pas pressé de vendre donc prends ton temps... sauf si qqun la prends

@biskuite : Pas de LP keiper, dsl

@Max^ tant pis :p

@reves : tu reves? y a pas de pignose a vendre :p

Upla
lil-boy
Youp.. répondu a tous les MP
lil-boy
Plouf
lil-boy
Je repond au mp des que je peux..

Up en pasant

En ce moment sur guitare électrique...