pascaldmg a écrit :
Salut Qwack
Je voudrais savoir avec quel tirant elle est montée, quand pars tu au Japon et as tu l'occasion de te déplacer dans le sud ouest.
Bien que ta guitare me fasse énormement envie j'aimerais l'essayer mais je ne pense pas pouvoir venir à Paris avant très longtemps. Il faudrait que je trouve une GL pres de chez moi pour me rendre compte du confort manche, c'est la seule chose qui me fait hésiter en ce moment.
Hello Pascal,
La G&L est montee en 10-46. Je pars au Japon tout debut Janvier et non desole je ne vais jamais dans le Sud-Ouest.
Quant a trouver une autre G&L pour tester ca ne te donnera qu une idee de la qualite de lutherie et de finition general mais ca ne t'aideras pas pour le manche. Il faut savoir que les G&L sont quasiment du Custom Shop cad que la production etant loin des quantites industrielles, les guitares sont souvent faite sur demande et donc d'une guitare a l'autre, meme pour le mm model, les specifications sont parfois tres differentes.
Par exemple le manche de cette G&L n'a rien a voir avec celle de mon ancienne Legacy Deluxe.
Personnelement je trouve le manche excellent de jouabilite, c'est egalement l'avis unanime de ceux qui l'ont jouee mais bien sur un test direct est ce qui est le mieux, si tu as le temps de monter a Paris et que tu es sur de ton achat, on peut se partager tes frais de deplacement en tant que fdp.