Vendue! merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Nov 2006, 09:50
up
joe91
  • joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le 21 Nov 2006, 11:13
Vraiment surprennant que cette guitare soit encore là...

Les temps sont dur j'en convient. Mais a choisir entre une G&L haut de gamme et des marques concurrente sur-cotée aux finitions quelquefois douteuse, la question ne se pose même pas.

Ou alors j'y comprends plus rien?

Bonne vente à toi.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Elle restera pas la longtemps !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Nov 2006, 20:33
joe91 a écrit :
Vraiment surprennant que cette guitare soit encore là...

Les temps sont dur j'en convient. Mais a choisir entre une G&L haut de gamme et des marques concurrente sur-cotée aux finitions quelquefois douteuse, la question ne se pose même pas.

Ou alors j'y comprends plus rien?

Bonne vente à toi.

Et oui comme tu dis, c'est la qu'on voit le poid du marketing Fender
Kirgon a écrit :
Elle restera pas la longtemps !

Hope so
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Nov 2006, 22:43
ptit up
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Nov 2006, 12:35
up
Sopheak
bah alors?
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
Salut Qwack

Je voudrais savoir avec quel tirant elle est montée, quand pars tu au Japon et as tu l'occasion de te déplacer dans le sud ouest.
Bien que ta guitare me fasse énormement envie j'aimerais l'essayer mais je ne pense pas pouvoir venir à Paris avant très longtemps. Il faudrait que je trouve une GL pres de chez moi pour me rendre compte du confort manche, c'est la seule chose qui me fait hésiter en ce moment.
Sopheak
aller qwack, envoie lui le manche pour qu'il puisse se rendre compte du confort
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Nov 2006, 19:46
pascaldmg a écrit :
Salut Qwack
Je voudrais savoir avec quel tirant elle est montée, quand pars tu au Japon et as tu l'occasion de te déplacer dans le sud ouest.
Bien que ta guitare me fasse énormement envie j'aimerais l'essayer mais je ne pense pas pouvoir venir à Paris avant très longtemps. Il faudrait que je trouve une GL pres de chez moi pour me rendre compte du confort manche, c'est la seule chose qui me fait hésiter en ce moment.

Hello Pascal,
La G&L est montee en 10-46. Je pars au Japon tout debut Janvier et non desole je ne vais jamais dans le Sud-Ouest.
Quant a trouver une autre G&L pour tester ca ne te donnera qu une idee de la qualite de lutherie et de finition general mais ca ne t'aideras pas pour le manche. Il faut savoir que les G&L sont quasiment du Custom Shop cad que la production etant loin des quantites industrielles, les guitares sont souvent faite sur demande et donc d'une guitare a l'autre, meme pour le mm model, les specifications sont parfois tres differentes.
Par exemple le manche de cette G&L n'a rien a voir avec celle de mon ancienne Legacy Deluxe.
Personnelement je trouve le manche excellent de jouabilite, c'est egalement l'avis unanime de ceux qui l'ont jouee mais bien sur un test direct est ce qui est le mieux, si tu as le temps de monter a Paris et que tu es sur de ton achat, on peut se partager tes frais de deplacement en tant que fdp.
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
J'apprecie beaucoup ton geste concernant les fdd mais je ne vais pas monter à Paris juste pour essayer un instrument, dommage pour nous 2.
Je ne doute pas un instant des qualités de ta guitare et de ta sincérité mais le confort de jeu est tellement subjectif.
J'avais une squier strat de 84 il y bien longtemps, elle avait le meme manche que la strat serie L de mon prof à l'époque. J'ai un ami qui a une American std de 96 ça y ressemble beaucoup également.
Voila ce que je recherche comme manche, je pense que c'est du soft C pas très épais, pas très large avec une touche bombée (pas du 7,5 non plus).
Est ce que le manche de ta GL se rapprocherait de ces caracteristiques?
44 mm, il me semble que ça commence à être large.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Méga n'UP
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 2006, 19:34
pascaldmg a écrit :
J'apprecie beaucoup ton geste concernant les fdd mais je ne vais pas monter à Paris juste pour essayer un instrument, dommage pour nous 2.
Je ne doute pas un instant des qualités de ta guitare et de ta sincérité mais le confort de jeu est tellement subjectif.
J'avais une squier strat de 84 il y bien longtemps, elle avait le meme manche que la strat serie L de mon prof à l'époque. J'ai un ami qui a une American std de 96 ça y ressemble beaucoup également.
Voila ce que je recherche comme manche, je pense que c'est du soft C pas très épais, pas très large avec une touche bombée (pas du 7,5 non plus).
Est ce que le manche de ta GL se rapprocherait de ces caracteristiques?
44 mm, il me semble que ça commence à être large.

Difficile a dire, je n'ai pas eu dans les mains ces guitares pour comparer. En tout cas la touche n'est pas tres bombées, du moins pas autant que sur des NOS 50's par exemple. C'est pas evident de decrire des sensations de jeu avec des mots (et ici des chiffres, c'est totalement abstrait pour moi =/
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 2006, 20:55
up
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack