VENDUE Musicman Luke 1150 fdp in

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuance30
Philou13 a écrit :
Elle est jolie ta guitare tu voudrais pas lui faire un pti vernis satiné avant une echange ??? je me déplace ...






je dois voir un luthier la semaine prochaine pour une autre de mes grattes, je lui poserai la question du cout
Je te tiendrai au courant
Philou13
je me suis renseigné pour toi ...
chez Stefan barrillon à Aix ...
Un vernis tout bête sur une gratte démontée poncée ,entre 150 et 200 euros ...
La semaine prochaine je suis en vacances ta guitare une fois vernie m'interresse toujours pour un echange ....
Phil
nuance30
Je réfléchis et je te dis.
J'attends de connaitre le coup de la réparation sur mon autre gratte.
Si tu passes pas tres loin de chez moi la semaine prochaine, il faudrait que tu la vois, je t'assure que le vernis est superflu
Philou13
j'en ai discuté pas mal de cette finition cirée avec la nana qui bosse avec stefan Barrillon ...Cette guitare ce sera ma guitare principale ,celle qui va faire les concerts ,les concentr de bikers, je transpire comme un boeuf quand je joue , elle va prendre la transpiration ,l'humidité bref je voudrais que la gratte soit "stabilisée" par un vernis ...Je ne suis pas un super bricoleur donc si je la fais vernir le luthier va me compter démontage remontage décapage (il m'a déjà branché sur la marque de la cire que tu as utilisé ...) test de vernis etc ... bref minimum 3heures de préparation pour 3 ou 4 fois 5' de vernis ....
Comme je te disais la semaine prochaine je suis absent ( de samedi à samedi prochain..) mais n'hésite pas à me tenir au courant d'ici là
Dernier(s) UP : 16/02/2010 09:12, 15/02/2010 16:21, 15/02/2010 09:02, 14/02/2010 18:13, 13/02/2010 12:35

En ce moment sur guitare électrique...