[VENDUE] Orville by Gibson Firebird V

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
C'est pas de ma faute, elle est trop jolie ta pelle... tu peux la réserver quelques temps? Histoire d'attendre ma rentrée d'argent mensuelle
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
deux semaines maxi?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Scorpion1211
Ca ne m'arrange pas trop...
De toute manière, si ça peut te rassurer, t'es le seul sur le coup pour le moment.
Dime_RIP
Honnêtement, réservé une gratte, je l'ai fait et à chaque fois, de mauvaise surprise...la voiture qui claque, une dent du tombe, les impots qui sortent comme ça, la grand mère qui meurt etc....

Vendre du matos, pas évident de nos jours donc espérer récupérer du blé en 2 semaines, encore faut-il brader son matos
Skeudenner
oh mais la vente de matos me sert juste à renflouer les caisses une fois que j'aurais pu grand chose! Ce que j'attends c'est ma bourse et la pension de mon père! (je suis étudiant)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
Skeudenner a écrit :
oh mais la vente de matos me sert juste à renflouer les caisses une fois que j'aurais pu grand chose! Ce que j'attends c'est ma bourse et la pension de mon père! (je suis étudiant)


Pour s'acheter une gratte, c''est du beau tout ça
Skeudenner
barf, je mangerai des pates pendant trois mois en contrepartie et je marcherai au lieu de prendre le bus

Edit: et la vente de matos me filera un coup de main, j'en ai pas besoin pour l'achat. Début avril j'aurais les moyens

MP
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
Scorpion1211 a écrit :
Réservée à notre ami Skeudenner.


Yiha!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
l'aérophagie lui a fait quitter el forom ...l'excès de patate et de pâte ça
Scorpion1211
C'est bon, à priori c'est vendu, les chèques sont envoyés!
Dime_RIP
achétes une Jackson ou une ESP avec ces thunes et revient parmi les tiens
Scorpion1211
T'es pas malade?
Et puis j'ai toujours ma Wild je te rappelle.
Dernier(s) UP : 31/03/2013 23:24, 31/03/2013 15:31, 29/03/2013 21:42

En ce moment sur guitare électrique...