[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Arf.... 6 mois! J'espère l'avoir vendue avant la fin d'année quand meme!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
AU fait toi qui a la meme quete que moi... as tu entendu parler des guitares 'mean street'?
http://www.meanstreetguitars.c(...)s.htm

cette alternative te permettrait peut etre de conserver ta wolfgang....
meem si ma preference va sur la kramer egalement... (Vrai floyd et vrai micro gibbo oblige...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Oui je connais mais ce n'est pas tout à fait une réplique exacte de la Kramer.... Y'a qques différences! Et puis, j'envisage une Luke après la Kramer et ça me ferait 4 guitares. 5 guitares ça fait trop!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
EN tout cas tiens moi au courant quand tu commandera ta kramer...je compte en faire autant des que possible et la meme la seal coat... pour effectuer le travaux que l'on sait....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Hé hé!! En rouge et noir.......
Maillekeul
Un up pour avoir du rouge et noir!
Maillekeul
Maillekeul
Up!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Beurk ! Meme pas relic !!
la guitare c'est de la merde !
Biloute
En plus y a une ENORME erreur dans la methode
(ça concerne le noir, je vous laisse trouver )
mateyo
  • Special Supra utilisateur
toujours pas vendue??? (up) c'est hallucinant ça...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Maillekeul
Biloute a écrit :
En plus y a une ENORME erreur dans la methode
(ça concerne le noir, je vous laisse trouver )

Ouais! j'ai vu ça! Au niveau de la prise jack. Puis aussi derriere le vibrato, y'a une petite partie de bande noire qui devrait etre "effacée"...
Biloute
Oui mais surtout parceque le noir est en premiere couleur !!!
(puis blanc et enfin rouge !)
Maillekeul
Bon moi y'a pas erreur de méthode sur ma Wolfgang!!! kinenveut??

En ce moment sur guitare électrique...