[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vince_99
Je l'ai essayée ce WE chez Mister Maillekeul (merci pour l'accueil au fait )

Bon y a pas photo, pour le prix vous trouverez pas mieux pour une gratte avec du GROS son.
Le Floyd est super nickel, la gratte en état parfait, les micros font hurler la disto... que du bonheur!! :G1:

Perso la seule chose qui me dérange c'est que j'ai déjà une gratte bleue sinon je l'aurais prise. Oui bon beh personne n'est parfait
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si tu veux je te vend ta gratte bleue
la guitare c'est de la merde !
vince_99
euhhh... je vais au moins attendre de voir à quoi elle ressemblera quand elle sera finie
Maillekeul
Up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Allez up!!

Purée! 24 pages pour une gratte qui enterre tout ce qui est au meme prix alors que les pelles se vendent en 3 pages....
Maillekeul
Up!
Maillekeul a écrit :
Allez up!!

Purée! 24 pages pour une gratte qui enterre tout ce qui est au meme prix alors que les pelles se vendent en 3 pages....

y'aurait moins de pages si tu faisais moins de up'...

bon euuuh je re
Biloute
Maillekeul a écrit :
24 pages pour une gratte qui enterre tout ce qui est au meme prix alors que les pelles se vendent en 3 pages....

T'as qu'à ecrire Epiphone sur la tete !! Tout le monde ici veut une Epiphone
Y en a meme des Epiphone qui se vendent à plus de 500-600 € !!!!!
C'est fou non ?
vince_99
Moi j'écrirais plutôt "BCP", mais bon, c'est mon avis perso
Biloute
C'est sur !! Avec BCP ecrit dessus elle se vendrai tout de suite.... mais pas à cause du nom,
juste parcequ'elle serai à moins de 200€
Maillekeul
Up!
Maillekeul
Allez! Faites un don pour que je puisse m'acheter ma Kramer!
Maillekeul
Dernier up avant le dodo!
Si dans 6 mois elle est toujours la, je te la prends, a condition que biloute la frankenstratise (je suis tres sérieux)
up!
Maillekeul
Arf.... 6 mois! J'espère l'avoir vendue avant la fin d'année quand meme!

En ce moment sur guitare électrique...