[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 2004, 13:44
La table c'est un vraie ou une photo comme sur les Epiphones?
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
PS: Liens mort page 10, les samples on peut pas les télécharger (même clique droit enregistrer la cible sous)
Maillekeul
Dash7 a écrit :
La table c'est un vraie ou une photo comme sur les Epiphones?

C'est une vraie!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Dash7 a écrit :
PS: Liens mort page 10, les samples on peut pas les télécharger (même clique droit enregistrer la cible sous)

Réessaies! Au pire je te les envoie par mail.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
==> je te MP
Maillekeul
Up!
epinardz
8O mais LOL........tu aurais du me dire : Spinash tu habites trop loin , ça me fait chier de te la vendre ........
Mais elle devait pas etre vendu?
Maillekeul
Epinardz a écrit :
8O mais LOL........tu aurais du me dire : Spinash tu habites trop loin , ça me fait chier de te la vendre ........
Mais elle devait pas etre vendu?

Si mais l'interessé ne m'avait pas dit qu'il devait vendre sa guitare avant.
Et comme il ne veut pas me bloquer la vente....
Maillekeul
Up
Maillekeul
Up là!
Maillekeul
Maillekeul
Bonjour!
epinardz
lol pour me venger , je t ai fait de la pub dans un autre post ........et j ai aussi acheter une PW ^^ na
up
Maillekeul
Ouais mais c'est pas une Wolfgang....
vince_99
Bon un ptit UP ça fait pas de mal
La gratte est top. Je me lève et je confirme.
Maillekeul
Up!

En ce moment sur guitare électrique...