[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bah revend l'autre guitare bleue ! Hein ? C'est celle qui est sous mon canapé ? Ah oui !
la guitare c'est de la merde !
vince_99 a écrit :
Citation:
Si ça te dérange en bleu, on peut la faire striped si tu veux!

Euhhhh j'hésite... mais non

Moi j'aurais dit oui

Mais bon comme j'ai vendu la mienne comme un abruti, ben... je
Biloute
Pour les stripped je prend commande !
Je vais devoir en faire au moins une alors 10 de plus...
  • Publié par
    steff
    le
hé, maillekeul,
si tu me trouve un argument béton pour ma femme,
(ça ferait la troisieme guitare un moins d'un an!!!)
je la prend.
Biloute
steff a écrit :
ça ferait la troisieme guitare un moins d'un an!!!

Elle rale pour 3 guitares en 1 an ?
  • Publié par
    steff
    le
Biloute a écrit :
steff a écrit :
ça ferait la troisieme guitare un moins d'un an!!!

Elle rale pour 3 guitares en 1 an ?

bah, commence a y en avoir partout!!!
vince_99
Un conseil pour STEFF. Ne mets plus les pieds sur ce forum tant qu'il est encore temps....
Bientôt il te faudra trouver des arguments pour que ta femme accepte une nouvelle guitare par semaine ...
Biloute
Fais comme moi, planque les partout (sous le canapé, derriere les meubles...) Comme ça des
fois t'as des surprises... "RAH ! J'ai une strat au dessus des chiottes ! Mais d'ou elle vient ?"
Maillekeul
steff a écrit :
hé, maillekeul,
si tu me trouve un argument béton pour ma femme,
(ça ferait la troisieme guitare un moins d'un an!!!)
je la prend.

LOL!! J'ai du avoir 5 guitares en 1 an!! Le record c'est quand meme notre Biloute!
Ben tu lui expliques que "c'était une occasion à saisir, y'en a pas 2 comme ça, sinon elle te passait sous le nez et de plus, elle a été jouée pour Maillekeul!"! Si avec ça t'arrives pas à la convaincre.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lespauloctantis
la table c'est une photo ou c'est du vrai?
les micros? c'est du dimarzio?
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
epinardz
DOCTOR D a écrit :
Maillekeul a écrit :
vince_99 a écrit :
je commence à avoir des fourmis...
Elle est essayable où ?

Chez moi dans le 92 mais dépèche! Y'a un gars de Nice qui la voudrait mais pas encore sur à 100%. Je suis en train de calculer les frais d'envoi par UPS là.

Ton gars de Nice il n'aurait pas une Vigier par hasard Il va bien finir par nous depouiller toutes nos guitares a prix sympatoche

NON le gars de Nice en question c etait moi.........
Alors....je suis pas du genre raleur a me plaindre mais la franchement ...
Ce matin vers 8h j envoie un mp a Maillekeul ; lui demande 2/3 trucs comme :si il a la facture? les papier de la grat etc....comment il veut etre payer etc...qu'il me calcule les fdp par ups etc..que je mets une grosse grosse option sur la grat , (cest a dire que c etait sur a 99% ce matin et a 100% ce soir) que je le contacte ce soir car je vais au taf(il etait 9h00 et je bosses a 10......) .;et je rentre ce soir et je trouve un MP qui dit: un gars passe la prendre demain !!!!!!!!!!!
SUPER COOL.....question politesse c'est du 100% ...y a pas a dire.........des manieres de faire comme ça ça me degoute.........
Maillekeul
J'avais BIEN précisé que je préfèrais faire affaire avec qqu'un de la région parisienne plutot que de province (et encore province lointaine: de Nice!) pour des raisons de facilité (cf page 7). Désolé de te paraitre égoiste mais c'est ainsi. Et si rien que ça, ça te dégoute alors tu dois en etre dégouté de la vie car y'a vraiment pire.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Shinjuku
Epinardz =>

[mode je suis ton ami ON]

aller va... console toi en achertant ma Lowden, c'est de la peavey caca ca lol

[mode je suis ton ami OFF]
Maillekeul
Toujours dispo!

PS: Je précise encore que c'est pour la région parisienne.
Maillekeul
Up!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
La table c'est un vraie ou une photo comme sur les Epiphones?

En ce moment sur guitare électrique...