[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Et ben c'est pas trop tot
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vince_99
je commence à avoir des fourmis...
Elle est essayable où ?
Maillekeul
vince_99 a écrit :
Elle est essayable où ?

Chez moi dans le 92 mais dépèche! Y'a un gars de Nice qui la voudrait mais pas encore sur à 100%. Je suis en train de calculer les frais d'envoi par UPS là.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vince_99
mais t'es où dans le quatre-vingt douze ?
Maillekeul
Issy les Moulineaux, à 2 mins du métro Mairie d'Issy.
DOCTOR D
Maillekeul a écrit :
vince_99 a écrit :
Elle est essayable où ?

Chez moi dans le 92 mais dépèche! Y'a un gars de Nice qui la voudrait mais pas encore sur à 100%. Je suis en train de calculer les frais d'envoi par UPS là.

Ton gars de Nice il n'aurait pas une Vigier par hasard Il va bien finir par nous depouiller toutes nos guitares a prix sympatoche
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maillekeul a écrit :

Euuuuh, quand tu l'auras, j'pourrais l'essayer? Steup' !!!

bon je
Maillekeul
DOCTOR D a écrit :
Maillekeul a écrit :
vince_99 a écrit :
Elle est essayable où ?

Ton gars de Nice il n'aurait pas une Vigier par hasard Il va bien finir par nous depouiller toutes nos guitares a prix sympatoche

Ca je sais pas mais c'est fort possible!!
DOCTOR D
Maillekeul a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Maillekeul a écrit :
vince_99 a écrit :
Elle est essayable où ?

Ca je sais pas mais c'est fort possible!!

S'il a les "doigts qui chauffent" sur le forum c'est lui et je le vois bien s'interesser a ta bombinette
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Euuuuh, quand tu l'auras, j'pourrais l'essayer? Steup' !!!

bon je

Ah ouais??!! Meme pas touches!!

Nan bien sur!! Dès que je l'ai elle va immédiatement faire un voyage express chez Biloute!
Biloute
vince_99 a écrit :
Elle est essayable où ?

Vince c'est une bonne gratte ! Je connais Maillekeul
Si c'est toi qui la prend je lui fait un tuning tip top
vince_99
J'aime bien cette gratte. La seule chose qui me dérange c'est que j'ai déjà une guitare bleue (bon y a aussi mon banquier qui m'embête )
Maillekeul
vince_99 a écrit :
(bon y a aussi mon banquier qui m'embête )

C'est notre bete noire à tous! Si ça te dérange en bleu, on peut la faire striped si tu veux!
vince_99
Citation:
Si ça te dérange en bleu, on peut la faire striped si tu veux!

Euhhhh j'hésite... mais non
Biloute
Bah revend l'autre guitare bleue ! Hein ? C'est celle qui est sous mon canapé ? Ah oui !

En ce moment sur guitare électrique...