[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et 14€ en colissimo recommandé !
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Juste un détail, c'est une housse qui est avec, pas un flight. Ca craint pour l'envoi?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
J'ai plus d'amis! Ils sont tous partis!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DOCTOR D
Maillekeul a écrit :
Juste un détail, c'est une housse qui est avec, pas un flight. Ca craint pour l'envoi?

Si tu emballes bien ta guitare dans du papier bulles plus mousse ça doit etre bon Sinon UPS peut te conseiller qt a la maniere de la proteger, ils ont meme un service d'emballage special mais ça coute un p'tit peu de sous sous en plus (je ne sais pas combien).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maillekeul
Ok merci.
Biloute a écrit :
Il est ouvert depuis un mois suffit de demander Et j'ai un JCM800 qui me fait de l'oeil

Le biloute custom shop il saurait régler ma JEM pour moins cher qu'un luthier? (et surtout sans me faire poireauter deux semaines?)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouais !
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
BOTTOMS UP!!
Maillekeul
Encore!
arrete de faire des up, tu fais que descendre mon annonce (up!)
Maillekeul
barney42 a écrit :
arrete de faire des up, tu fais que descendre mon annonce (up!)

Up!
Maillekeul
Pas de succès!!!

UP!
franck1482
Maillekeul a écrit :
Pas de succès!!!

UP!

si, carrément, je suis un peu a court financierement mais je suis carrément intéressé si tu veux tout savoir (je viens d'entrer dans la fonction publique et en fait ya des délais de paiement super long le temps de te faire enregistrer administrativement, en gros, j'aurai les salaires de septembre+octobre a la fin du mois normalement )
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
pastorius
très belle gratte

ca ne serait pas un balcon de Chaville par hasard ?
Maillekeul
Nan perdu! Issy les Moulineaux.
Maillekeul
Allez!! Up pour cette jolie gratoune super sympa à jouer et avec un gros gros son!

En ce moment sur guitare électrique...