[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Allez!! Up pour cette jolie gratoune super sympa à jouer et avec un gros gros son!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
-_- Didier -_-
Maillekeul a écrit :
Juste un détail, c'est une housse qui est avec, pas un flight. Ca craint pour l'envoi?

non ,il faut juste soigner le truc
moi j'ai envoyé une music man avec une housse sans problemes

guitar =papier bulles dans la housse avec un peu de papier journal
la housse elle meme enroulée de papier bulles
et tu met le tout dans un carton de livraison pour gratte que tu trouveras dans ton magasin de matos prefere (en general il jete les cartons et donc )
apres tu ficelle bien ton carton avec du mega scotch
bien sur chacun a son astuce a toi de voir mais si tu te debrouille bien
c'est cool
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Maillekeul
Ok merci de l'info.

Perso je préfère la vendre en RP!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Allez allez!! Elle est neuve, elle est belle ma guitare!! Achetez achetez!! C'est bcp mieux qu'une Epiphone ou une autre de la meme catégorie!

Personne n'en veut!
Beaucoup mieux? Ca n'a rien a voir oui!!!!
Aller quoi, en plus dessus il y a un floyd gotoh, qui équipait des music man a plus de 2000 euros...
Je sais pas ce qu'il vous faut hein!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
barney42 a écrit :
Je sais pas ce qu'il vous faut hein!!!

duuu POGNOOOON
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Je file un Stimorol en + à celui qui me l'achete!
Maillekeul
Ben quoi? Personne ne pue de la gueule ici??
-_- Didier -_-
ben un valium ou un tranxene ou prozac pourquoi pas
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Maillekeul
Up!
Maillekeul
A new day has come!
Maillekeul
Up up!!
Maillekeul
Achetez-moi!
Maillekeul
Maillekeul
Up!

En ce moment sur guitare électrique...