[VENDUE] Superbe Strat Warmoth micros Suhr/G&a

Rappel du dernier message de la page précédente :
brattmoore
Je l'aurais achetée s'il y a les deux micros Suhr d'origine !
herydub
brattmoore a écrit :
Je l'aurais achetée s'il y a les deux micros Suhr d'origine !


les V60LP sont à 90 euros pièce sur

http://www.audiotubetech.com/

(et il y a peut-être la réduc forumeur qui s'applique, à vérifier...)

ce qui ferait 180 euros de micros + 50 euros de pose, ça nous ferait la guitoune à 1220 euros tout rond....ça va encore

bien sûr, si tu étais CERTAIN de la prendre je pourrais te dire que je fais la modif, mais j'ai tellement eu de surprise désagréables avec les gens soi-disant intéressés... (dont certains n'ont même pas la correction de répondre après aux MP ni aux mails...)
brattmoore
Quel est ton dernier prix pour la configuration actuelle, sachant qu'il me faudra changer les micros après l'achat ?
brattmoore
Pour info, j' ai acheté une à peu près pareille à Bruno "Rigjoker" l'année dernière, avec 3 micros Suhr, deux V54 et un SSH.
herydub
brattmoore a écrit :
Quel est ton dernier prix pour la configuration actuelle, sachant qu'il me faudra changer les micros après l'achat ?


ouhlà...1000 euros c'est déjà pas beaucoup....je descendrai pas énormément


brattmoore a écrit :
Pour info, j' ai acheté une à peu près pareille à Bruno "Rigjoker" l'année dernière, avec 3 micros Suhr, deux V54 et un SSH.


ben oui mais à quel prix ?
brattmoore
Franchement, j' aurais dû l'acheter plus tôt, dans sa configuration originale : micros V60LP, logo Fender etc... Quant au prix de celle que j'ai acquise, je ne me rappelle plus (petit détail : Bruno avait la gentillesse du paiement en 3 fois). Bonne vente à toi.
moonchild14
herydub a écrit :
brattmoore a écrit :
Quel est ton dernier prix pour la configuration actuelle, sachant qu'il me faudra changer les micros après l'achat ?


ouhlà...1000 euros c'est déjà pas beaucoup....je descendrai pas énormément


brattmoore a écrit :
Pour info, j' ai acheté une à peu près pareille à Bruno "Rigjoker" l'année dernière, avec 3 micros Suhr, deux V54 et un SSH.


ben oui mais à quel prix ?


A 1000 euros, c'est même pas le prix des pièces seules Faut pas pousser non plus ...

Pour l'avoir eue, c'est une super guitare qui sonnait très bien avec les V60 c'est vrai, mais connaissant Vaihalen, je ne doute pas que les G&L doivent sonner aussi.

A ce prix là c'est plus que cadeau pour une guitare valant largement une CS de chez Fender

Alors un super up pour une super guitare et vendeur symphatique

Conseil à tous, testez là, comme çà vous saurez à quoi vous en tenir
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
herydub
merci moonchild14

...et c'est tellement vrai

(je précise pour les mauvais coucheurs du forum qu'on ne se connait pas, qu'on n'a pas d'intérêts particulier en commun, pas de société offshore en co-gérence et qu'accessoirement on n'a pas non plus (encore) fait d'enfants ensemble )

merci donc ...et UP !
Dernier(s) UP : 19/09/2007 07:49

En ce moment sur guitare électrique...