[VENDUE] Superbe Strat Warmoth micros Suhr/G&a

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
herydub a écrit :
merci Mr Grrrrr

au fait on joue ce soir à la fête à neuneu avec l'orchestre Nostalgie


ça aurait été avec plaisir de vous voir mais je ne suis pas disponible avant la fin du mois d'Octobre. Ce sera pour une prochaine fois
los lobotomys
a ce prix elle est donnee!!si je n' avais pas moi meme une warmoth faite par bruno selon mes specifications , j' aurais fonce!
quand on connait en plus la qualite des bois de chez warmoth ( valley art grande epoque , entre autre)et la qualite de l' assemblage fait par un veritable orfevre( salut bruno )
pour trouver l' equivalent en guitare de serie , vous seriez oblige de debourser pres de 2000 euros!!!!!
up!!
SRV63
los lobotomys a écrit :
a ce prix elle est donnee!!si je n' avais pas moi meme une warmoth faite par bruno selon mes specifications , j' aurais fonce!
quand on connait en plus la qualite des bois de chez warmoth ( valley art grande epoque , entre autre)et la qualite de l' assemblage fait par un veritable orfevre( salut bruno )
pour trouver l' equivalent en guitare de serie , vous seriez oblige de debourser pres de 2000 euros!!!!!
up!!


Et ben elle en aura fait du chemin ma gratte
Bonne chance pour la vente et d'ailleurs pour repondre a los lobotomys elle m'a couté 1600 euros,juste le prix des pieces! donc elle est vendue a moitié prix!
Allez Up pour une super gratte a un prix defiant toute concurence
los lobotomys
salut srv63, d' ailleurs lorsque tu as achete cette warmoth , c' est moi qui est rachete ta reissue 62 vintage white a bruno
los lobotomys

quand je l' ai connue , elle etait comme ça.
un up de plus
bonne vente
SRV63
los lobotomys a écrit :
salut srv63, d' ailleurs lorsque tu as achete cette warmoth , c' est moi qui est rachete ta reissue 62 vintage white a bruno


Ok je vois bruno m'en avait parlé
[img]http://img214.imageshack.us/my.php?image=emgstratjpgkj6.jpg[/img]
Oui il me l'avait proposée comme ca au depart avec ses emg

Allez ne nous egarons pas,cette gratte doit trouver preneur
los lobotomys
je suis d' accord avec toi
allez up pour cette magnifique warmoth a prix casse
Dernier(s) UP : 19/09/2007 07:49

En ce moment sur guitare électrique...