[VENDUE] Superbe Strat Warmoth micros Suhr/G&a

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
toujours pas vendue la belle ?
up !
brattmoore
herydub a écrit :
brattmoore a écrit :
Franchement, j' aurais dû l'acheter plus tôt, dans sa configuration originale


là j'comprends pas trop....tu l'aurai payée 1300 et là je te la propose à 1220

OK, je me suis mal exprimé. Au début, dans son état initial, le prix de la guitare était de 1300 euros, prix correct mais dépassait mes moyens financiers. Maintenant, elle est à 1000 euros dont abordable pour moi mais malheureusement les 2 micros Suhr ainsi que le logo Fender (une tête sans logo... ) ont disparu. Bref, je serais ravi de l'acquérir à 1000 euros mais dans sa version originale. N.B : Les frais de pose pour les 2 micros sont à 50 euros ??? Moi, je te le fais à 20 euros et sans aucun délai d'attente.
herydub
brattmoore a écrit :

dans son état initial, le prix de la guitare était de 1300 euros, prix correct mais dépassait mes moyens financiers. Maintenant, elle est à 1000 euros dont abordable pour moi mais malheureusement les 2 micros Suhr


ben oui allez je comprends ton problème : tu la veux "avec les micros Suhrs" au prix où elle est "sans les micros Suhrs"...ça doit pas être facile

brattmoore a écrit :

Les frais de pose pour les 2 micros sont à 50 euros ??? Moi, je te le fais à 20 euros et sans aucun délai d'attente.


ben comme ça si tu l'achète, tu pourra te faire un prix à toi même pour la pose

allez UP! pour une guitare exceptionnelle
taguire
Je ne vois pas l'intérêt d'apposer un décalco Fender sur une guitare qui n'a de Fender que la forme

Mais si elle sonne à la hauteur de son look, elle doit valoir le détour
herydub
taguire a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt d'apposer un décalco Fender sur une guitare qui n'a de Fender que la forme


ça je ne te le fait pas dire !....et c'est bien pour ça que moi je l'avais enlevé !

mais bon, devant les réflexions de certains forumeurs, je l'ai remis...puisque le client est roi

(........le problème, c'est que le client n'est plus client après, mais bon, ça...c'est comme ça c'est magique )


taguire a écrit :

Mais si elle sonne à la hauteur de son look, elle doit valoir le détour


je te confirme, d'ailleurs tout ceux qui veulent venir l'essayer sont les bienvenus !
Dernier(s) UP : 19/09/2007 07:49

En ce moment sur guitare électrique...