VENDUE !!! Tokaï SG Blanche micros P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
UP de soutien!
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
MATT_SPARKLE
Salut !
Il y a de fortes chances que j'y monte très bientôt (courant juillet)
Tu serais intéressé ?
A+
FLASHFALCON
Debut album "Voracious Appetite, Venomous Bite" out early 2010 on Nicotine Records
http://www.myspace.com/flashfalcon
Stickyblood
Salut !

Est-ce qu'un échange contre une Strat Classic Player 60's te brancherais ?
Je suis de Lyon aussi, si ça t'intéresse fais moi signe !

A+
jugejackson
Pierercf a écrit :
Belle gratte !

UP !


C'est clair super gratte que j'aurais déjà échangé si je n'avais pas besoin d'argent en revendant ma Burny !
MATT_SPARKLE
Merci pour votre soutiens

Désolé Stickyblood je suis pas trop branché strat, je privilégie la vente voir un échange contre une Les Paul Japan (Tokai, Burny, Edwards...) ou téléctaster Custom Jap. Mais j'ai plus besoin de ronds à vrai dire !
Merci quand même pour ta propostition et bonne vente à toi !

Matt
FLASHFALCON
Debut album "Voracious Appetite, Venomous Bite" out early 2010 on Nicotine Records
http://www.myspace.com/flashfalcon
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • #56
  • Publié par
    pepete
    le 08 Juil 2008, 02:43
Oula , tu es vraiment entrain de me faire hesiter a mettre en vente mon Edwards JR j'voulais absolument le modele que tu vends en fin d'année derniere , et comme j'en avais pas trouvé je m'etait rabbatu sur la edwards !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dernier(s) UP : 13/07/2008 18:39, 12/07/2008 11:18, 04/07/2008 10:57, 03/07/2008 09:32, 01/07/2008 15:31

En ce moment sur guitare électrique...