Humm..ça se discute tout ça ! ;-)
luc.triumph a écrit :
Sle@zy a écrit :
Très bonne gratte; bon prix ; que demander de plus ?
luc.triumph a écrit :
ben dire que Nuno est un guitariste quasi inconnu du grand public..(et me parlez pas de more than word
)
Pourtant une guitare est destinée à un public de ...guitaristes ...si si ! ;-)
et on pourrait également dire presque la meme chose de Vai, Lukather, Van Halen ( Monstre Vivant aux USA mais en France ...:roll
...ça n'empêche pourtant pas les grattes signature en question de plutôt bien se vendre .
luc.triumph a écrit :
... et que Extreme a splitté par une non reconnaissance...
Faux !....
luc.triumph a écrit :
Washburn a été tres mal distribué en France ces dernières années et donc une marque peu connu/reconnu..
bref ça reste une guitare élitiste pour fan..
Là je suis d' accord; mais crois moi, la N4 a une très bonne réputation et il n'y a pas que des fans de Nuno à jouer dessus , loin de là .... il me semble meme que le gratteux de " No One is Innocent " en a fait " sa " signature :-)
luc.triumph a écrit :
... ce n est pas un modele de polyvalence et les finitions ont été alléatoire..
Pour la finition, effectivement, c'est à prendre en compte lors d' un achat , neuf ou d' ocaz !
Pour la polyvalence, je suis plus mitigé ...les " 3" sons qu'elle délivre sont TOUS très bons et en jouant avec le bouton de volume, en sachant doser ses coups de médiator , elle permet d' avoir une palette sonore plutot étendue ! Je dirais même qu'elle est bien plus polyvalente qu'elle n' y parait :-)
luc.triumph a écrit :
je pense que ce modele vaut le coup (pour preuve, tu t y es bcp intéressé
)...mais le marché est tres dur et les fans de moins en moins nombreux...le boum Bettencourt ça a qd meme 15 ans..
Achetes t'on vraiment une guitare parce que c'est " celle " d' untel ???
.... pour avoir revendu bon nombre de mes N4 récemment, je suis d’ avis que le noyau de fans de Nuno et de la N4 fait de la résistance et est bien bien vivant ! Et qui sait, peut-être que Dramagods va insufflé un nouveau souffle à cette magnifique guitare ;-)