[Vendue] Washburn N4 ESA Nuno Bettencourt 1390 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 15 Déc 2005, 23:37
Ed Pero a écrit :
Ben alors, elle n'intéresse personne c'te pelle ?

Euh...si je n'en avais pas déjà une ou " 2 " qui trainent ,.... je serais très certainement tenté ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
matparis
up aussi du coup...
Ed Pero
Sle@zy a écrit :
Ed Pero a écrit :

Euh...si je n'en avais pas déjà une ou " 2 " qui trainent ,.... je serais très certainement tenté ! ;-)

Toi tu es largement excusé T'en as combien en tout des N4 ?

4 ? 5 ? Et pas des plus laides en plus...
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Ed Pero a écrit :
Sle@zy a écrit :
Ed Pero a écrit :

Toi tu es largement excusé T'en as combien en tout des N4 ?

4 ? 5 ? Et pas des plus laides en plus...

Je me soigne donc ...par voie de conséquence , aujourd'hui je n'en ai plus " que " .... 3 ! ...
J'en avais ...8 ( ) il y a encore très peu de temps .....
Une de me beautés est d'ailleurs partie aujourd'hui meme ....et ça fait toujours un p'tit pincement .....mais bon, ça fait également partie du traitement ! ( Putaiiiing ça rime en plus ! :C1: )
warnerve
moi c'est pareil, je viens de passer de 11 grattes à 4 et ça fait du bien.

fini le malaise et la frustration de ne pas savoir sur laquelle jouer.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
warnerve a écrit :
moi c'est pareil, je viens de passer de 11 grattes à 4 et ça fait du bien.

fini le malaise et la frustration de ne pas savoir sur laquelle jouer.

Je ne parlerais pas de malaise mais ...oui, aujourd'hui je préfères me concentrer sur 3 , 4 grattes grand maximum ! Et ça implique un choix cornélien ;-)
De toute façon , c 'est vrai qu'avec 10 grattes voire + , on finit par plus les collectionner que les jouer réellement ! et ça je supporte pas ( euh..." plus " )
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Ed Pero
Je suis bien d'accord pour la différence entre le musicien et le collectionneur... cela dit, quand je fais des séances d'enregistrement ou des concerts, le fait d'avoir pas mal de guitares en stock me permet d'un sélectionner une ou deux selon le style musical.

Pour énumérer les pelles de ma collection, 'ai deux strats très différentes (une ultra avec un kit micros DG20 et une que j'ai constuite moi-même qui sonne plus 60's) et deux Les Paul (une Heritage accordée en DGDGBD et une Epiphone de tuerie, car il faut un temps où...) et je ne pourrai pas m'en séparer parce que je les utilise tout le temps. J'ai aussi une Telecaster USA que j'adore et qui ne sonne comme aucune autre. Deux basses (une Fender précision de... 1967..... et une Mayones Be-5 électronique active Bartolini merveilleuse) dont je suis fou, deux Seagull Cedar (une que je prête tout le temps, une autre qui me sert quand je donne des cours et pour les vacances), une Martin MTV Unplugged qui est la meilleure guitare acoustique que j'ai jamais touché.

Je n'ai malheureusement pas tout chez moi, ça traîne souvent chez des potes ou chez mes parents (y'a une salle de répète en sous-sol, autant y laisser des grattes).

Après éventuellement, je pourrai me séparer de mon banjo Framus, de mon lap steel Rickenbaker qui a 50 ans, de ma petite Ibanez RG450, mon vieux sitar indien, mon saz turque... mais j'y suis un peu attaché.

Mais je me suis séparé déjà de trois guitares (et pas des moindres) avant de devoir encore revendre ma N4 et c'est toujours douloureux. Sleazy sait sûrement de quoi je parle.

Merci encore pour les up... et tant qu'à faire autant papoter guitare. C'est quoi déjà le nom de ce forum ?
Stypk
  • Publié par
    Stypk
    le
up!!!
Ed Pero
Imperturbable Stypeca77 !!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Ed Pero a écrit :
hugo_fray a écrit :
salut,

elle est de quelle année?

Excellente question. Etant donné qu'elle est en dépôt vente, je n'ai pas le numéro de série sous les yeux. A priori je dirai de 2000 vu que je l'ai achetée début 2001.

Je pense que c'est une info qui mériterait de figurer dans le 1er message car j'allais justement poser la question

Je posséde également une N4, je ne suis donc pas intéressé mais UP pour toi
Ed Pero
C'est promis, je passe au magasin où elle est en dépôt vente mercredi et je vous dit ça.

Cela dit, vu que le temps presse pour moi je l'ai mise en vente sur Ebay à un prix d'accroche sympathique.
Stypk
  • Publié par
    Stypk
    le
J'ai commencé sur ebay
Ed Pero
stypeca77 a écrit :
J'ai commencé sur ebay

Euh...... merci... ! Je m'attendais pas à tant d'attention ! Tu la veux ?
Bidibull
rhaaaaaaaaaaaaa elle est beeeeeelle, ça c'est de la gratte!!! la prochaine certainement que je m'offrirai, mais malheureusement, c'est pas pour tout de suite ^^
...alors up pour la beauté

En ce moment sur guitare électrique...