[Vendue] Washburn N4 ESA Nuno Bettencourt 1390 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidibull
rhaaaaaaaaaaaaa elle est beeeeeelle, ça c'est de la gratte!!! la prochaine certainement que je m'offrirai, mais malheureusement, c'est pas pour tout de suite ^^
...alors up pour la beauté
THE SANDMAN
Up pour toi,

Vraiment une super gratte la N4!!
Un jour elle sera mienne...

enfin pas tout de suite
Ed Pero
J'offre une possibilité de facilité de paiement genre en 5 fois. A vous de voir. Et puis, c'est Noël !!
Peter Venkman
Ed Pero a écrit :
J'offre une possibilité de facilité de paiement genre en 5 fois. A vous de voir. Et puis, c'est Noël !!

UP pour un gars sympa!
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
sympa le paiement
Ca merite un bon petit up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Stypk
  • Publié par
    Stypk
    le
up!!!
Ed Pero
UP

Visiblement j'ai des gens que ça intéresse sur ebay mais bon... le prix est encore très bas et je ne compte pas la lacher pour des cahuètes !
Ed Pero
UP... ça monte lentement mais mercredi prochain, elle sera vendue.

Magnez-vous d'écrire au Père Noël....
Stypk
  • Publié par
    Stypk
    le
Il reste plus beaucoup de temps...
Ed Pero
Ouais, magnez-vous les forumistes, j'ai enfin des clients sérieux sur ebay... alors que sur ce forum y'a des creuvards qui osent encore négocier mes pédales à 20 Euros, me demander des samples, des photos... pour finalement me dire qu'ils ont trouvé moins cher d'un ou deux euros ailleurs. Ca énerve un peu.

Merci Stypecca et Nunoforever pour votre soutien.
Stypk
  • Publié par
    Stypk
    le
up!!!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Ed Pero a écrit :
Ouais, magnez-vous les forumistes, j'ai enfin des clients sérieux sur ebay... alors que sur ce forum y'a des creuvards qui osent encore négocier mes pédales à 20 Euros, me demander des samples, des photos... pour finalement me dire qu'ils ont trouvé moins cher d'un ou deux euros ailleurs. Ca énerve un peu.

Merci Stypecca et Nunoforever pour votre soutien.

Malheureusement, c'est assez typique de CE forum !
Ed Pero
Gloups...

Cela dit aujourd'hui j'ai vendu une grande partie de mes pédales et en plus j'ai ma guitare de luthier qui m'a été remise. Bref, je suis très heureux, c'est Noël avant l'heure... !!
Ed Pero
UP !

Ca y est elle a passé la barre des 1000 Euros ce matin. J'espère en tirer un peu plus... ! Quand on voit les prix aux States ..........

mais souvent les acheteur français oublient qu'il y a aussi les frais de douane et de tva comptés sur le prix de la gratte + frais de port. Donc, une N4 achetée 1070 Euros (1120 Dollars) + frais de port de 80 Euros minimum + 19,6 % de taxes + les frais de Douane... ça grimpe vite à 1600 Euros voir plus.

En ce moment sur guitare électrique...