iozz Special Top utilisateur #55 Publié par iozz le 26 Août 2011, 10:01 Un essai sur Nantes est-il possible ? Je ne suis pas fan des samples sur le site de SP pour ce set, mais si tu l'as monté sur une guitare, je suis curieux de l'écouter. Ce serait pour monter sur une SG...
micky! Custom Supra utilisateur #56 Publié par micky! le 27 Août 2011, 12:09 Salut, Il ne sont pas monté sur une de mes guitare pour le moment désolé. Sinon sur une SG c'est vraiment efficace Rock N' Roll
iozz Special Top utilisateur #57 Publié par iozz le 27 Août 2011, 12:26 J'avais cru comprendre que tu avais un set installé sur une Lag, d'où ma question de l'essai. Enfin bon, je suis intéressé
micky! Custom Supra utilisateur #58 Publié par micky! le 27 Août 2011, 13:21 Ils ont été montés sur successivement sur ma SG et sur ma Les Paul. Mais pour le moment ils sont sagement rangés dans leur boite. Après un montage temporaire est faisable... Rock N' Roll
micky! Custom Supra utilisateur #59 Publié par micky! le 27 Août 2011, 15:23 Edit oui la LAG de mon avatar a un The Rock en chevalet (c'est assez différent d'une SG quand même ) Rock N' Roll