VENTE : ESP CUSTOM SHOP Horizon MkII Floyd Rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Yeah ! C'est bien cool pour toi

@plouche
 user
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ce fut rapide

Félicitations à l'acheteur
Carobambino
Trop rapide

A part que c'est pas une custom shop
Motherfikus
oui, tout a fait mon ptit père

+1
 user
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
en effet ce n'est pas une custom shop, c'est juste une "custom", elle a juste le floyd-rose original par rapport au tune o matic sur le modèle standard, d'ailleur c'est marqué derrière la tête: horizon custom, et non pas "custom-shop, et le corps est en frêne, il n'y a aps de table en érable, j'ai le même modèle en noir translucide, une très bonne guitare, très polyvalente.
il fait toujours beau en Bretagne.
Motherfikus
Qu'est ce qu'il y a entre le micro chevalet et le floyd qui est relié à une boi-boite ? Un truc MIDI ? J'avais jamais vu ça sauf sur les accordéons...

WHAT IS THAT ?
 user
Thorn Kaos
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Qu'est ce qu'il y a entre le micro chevalet et le floyd qui est relié à une boi-boite ? Un truc MIDI ? J'avais jamais vu ça sauf sur les accordéons...

WHAT IS THAT ?

C'est un "truc" midi en effet c'est un GK2-A, le capteur est entre le floyd et le micro chevalet, qui est relié à la boite, et à la boite, tu relis un jack à ta gratte et un jack midi à une l'interface, un expandeur, etc....

J'en ai chié pour l'installer, j'ai du scié une partie de la plaque micro en plastoque pour faire rentrer le capteur entre le floyd et le micro bridge
( Greg )
Tu peut monté un piezzo de la meme facon ou meme plus simple non ?
Motherfikus
Thorn Kaos a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :

WHAT IS THAT ?

C'est un "truc" midi en effet c'est un GK2-A, le capteur est entre le floyd et le micro chevalet, qui est relié à la boite, et à la boite, tu relis un jack à ta gratte et un jack midi à une l'interface, un expandeur, etc....

J'en ai chié pour l'installer, j'ai du scié une partie de la plaque micro en plastoque pour faire rentrer le capteur entre le floyd et le micro bridge

Dans la pratique ça te sert à quoi concrètement ? Parce que moi j'en aurais pas du tout l'utilité
 user
Thorn Kaos
Ben concrètement, je joue absolument tout avec ma guitare, piano, batterie, violon, sax, effets en tous genre, etc, etc......tous ce qui est midi quoi. Et je m'en sert tous le temps, pour les compos ou l'impro
Motherfikus
Wouah, ok, c'est bien ce que je pensais en fait
J'ai un copain qui a ça d'origine sur son accordéon.. (il vaut tout de même 14000€)
C'est sympa mais pas très esthétique sur une guitare de telle qualité (ça reste mon avis)

@plouche
 user
Thorn Kaos
Ben le GK2-A coute pas grand chose, dans les 200 euros si mes souvenirs sont bon, mais je n'affirme rien. Je suis complètement d'accords avec toi sur l'esthétique, je voulais le monter sur mon Ibanez 540R Custom Made mais ça passait pas, alors je me suis rattrapé sur mon ESP. Je vais de toute façon acheter une guitare midi un de ces 4 donc j'enlèverais ce machin de ma belle ESP.
Mais à part le capteur qui est vissé, la boite n'est pas fixé à l'instrument, c'est juste pincé donc ça n'abime en rien ma gratte. Et puis pour les trous de vis, je me rachète une plaque de micro non scié et les trous seront caché, et ma guitounette comme neuve
Yellowshadow
Thorn Kaos a écrit :
Ben le GK2-A coute pas grand chose, dans les 200 euros si mes souvenirs sont bon, mais je n'affirme rien. Je suis complètement d'accords avec toi sur l'esthétique, je voulais le monter sur mon Ibanez 540R Custom Made mais ça passait pas, alors je me suis rattrapé sur mon ESP. Je vais de toute façon acheter une guitare midi un de ces 4 donc j'enlèverais ce machin de ma belle ESP.
Mais à part le capteur qui est vissé, la boite n'est pas fixé à l'instrument, c'est juste pincé donc ça n'abime en rien ma gratte. Et puis pour les trous de vis, je me rachète une plaque de micro non scié et les trous seront caché, et ma guitounette comme neuve

et les defis la... hin au lieu de raconter ta vie!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Thorn Kaos
Yellowshadow a écrit :
Thorn Kaos a écrit :

et les defis la... hin au lieu de raconter ta vie!!!

Ouais MDR, j'me suis perdu je reprend les défis en Septembre, la c'est la saison, je bosse toutes les nuits et je vais à la plage la journée d'ailleur j'y vais là

En ce moment sur guitare électrique...