VENTE Fender Telecaster ThinLine 72 RI!BAISSE DE PRIX!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Comme promis, héhé Up pour mon pote !
Soulman
Hello,
Cette guitare est superbe, mais il y a un truc qui me chagrine
Un truc qui m'a tout de suite sauté aux yeux:"le gros n'a t-il pas tendance à sortir du manche?", ce manche aurait-il un défaut?, ou défaut de positionnement des pontets(déjà vu chez fender)?. Dans un tel cas il serait honnête de le préciser!
Mais bon;
Souvent c'est un effet d'optique de la photo, je te conseil donc(si la guitare est seine) de faire d'autres photos, car je ne doit pas être le seul à avoir zappé cette annonce pour ce problème là.
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
Désolé pour cette faute de frappe," Le gros MI"
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
Mouais
Petit détail, si tu veux, mais pour le mm prix je peux trouver sa soeur jumelle avec aucun défaut
Enfin bonne chance quand même
Rock'n'Roll bordel!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Attend,c'est pas un défaut ça.........combien de fois,j'ai demonté mes grattes.......je devais toujours ajuster l'alignement du manche......ce qui est tout à fait normal....

Alors,ne dis pas n'importe quoi,et avancer tout de suite que c'est un défaut....

As tu deja démonter une guitare?....je ne crois pas non

Bref

Up pour toi Manu...
Soulman
Houllà, c'est qu'il se fache
Moi je faisais que donner mes impressions; Et non je n'ai jamais démonté mes guitares, ce n'est pas mon métier, je ne suis pas luthier, par contre si je vends une gratte qui n'est pas réglé, je le précise à la vente, d'autant plus que le "détail" comme tu dis soit aussi visible.

Si ce n'est qu'une question de réglage, va encore, mais si c'est un problème de lutherie, ne pas prévenir le futur acquéreur est tout simplement de l'escroqherie.

Seul le propriétaire peut le dire!
Bonne journée
Rock'n'Roll bordel!
Plentyofsoul
t'es un peu grave toi
à ce moment là si tu veux faire une remarque tu fais un mp, on ne te connait même pas et tu parles d'escroquerie..............j'hallucine là !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
tu portes bien ton nom toi soulman..........ça veut tout dire mouhahahahaha
bullfrog
plentyofsoul a écrit :
t'es un peu grave toi
à ce moment là si tu veux faire une remarque tu fais un mp, on ne te connait même pas et tu parles d'escroquerie..............j'hallucine là !!!!

il n'a pas parlé d'escoquerie, il signale un problème visible, il conseille d'éclaircir cette problématique ou de faire de nouvelles photos... où est le mal ???

ah oui ... "on ne te connait même pas "

Plentyofsoul
"Si ce n'est qu'une question de réglage, va encore, mais si c'est un problème de lutherie, ne pas prévenir le futur acquéreur est tout simplement de l'escroqherie."

bon et là il dit quoi ?
y a des manières pour faire remarquer quelque chose qui ne va pas. Ok certe je ne mets pas trop la manière non plus mais y en a marre de voir ce genre de remarques qui ne servent à rien.
De plus Mr Clean a la gentillesse de lui expliquer que ce n'est pas un défaut mais juste un réglage et apparement ils ne doivent pas parler la même langue.
Soulman
[list=]t'es un peu grave toi
[/list]
Reviens un peu en arrière dans le topic avant de porter un jugement

Je n'ai jamais dit que cette annonce est une escroquerie
J'ai juste soulevé un problème(qui concerne tous les futurs acheteurs) et demandé de nouvelles tofs au vendeur.

Je n'ai pas pas voulu pourir la vente, bien au contraire, c'est un simple conseil que j'ai voulu donner
Toutes les remarques concernant une vente ne peut être forcément positive, une remarque négative peu aissi faire avancer les choses.
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique...