VENTE Fender Telecaster ThinLine 72 RI!BAISSE DE PRIX!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
[list=]t'es un peu grave toi
à ce moment là si tu veux faire une remarque tu fais un mp, on ne te connait même pas et tu parles d'escroquerie..............j'hallucine là !!!!
[/list]
Reviens un peu en arrière dans le topic avant de porter un jugement

Je n'ai jamais dit que cette annonce est une escroquerie
J'ai juste soulevé un problème(qui concerne tous les futurs acheteurs) et demandé de nouvelles tofs au vendeur.

Je n'ai pas pas voulu pourir la vente, bien au contraire, c'est un simple conseil que j'ai voulu donner
Toutes les remarques concernant une vente ne peut être forcément positive, une remarque négative peu aissi faire avancer les choses.
Rock'n'Roll bordel!
Plentyofsoul
tu as fait allusion comme quoi ça pourrait être une escroquerie, ne t'inquiètes pas j'ai bien lu, mais relis toi et on en reparle.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Soulman
OK, tel que je l'ai formulé on peut l'interpréter ainsi effectivement, mais je parlais d'un façon plus "générale"
Mr Clean m'avais un peu aggacé, car si lui il est luther pas moi et je ne voudrais pas un jour acheter une gratte dérégler sans en avoir été informé, car dans un tel cas le service après vente est pour ma pomme, et ce genre de "délail" comme il dit a son importance.
Rock'n'Roll bordel!
bullfrog
j'ai enregistré la photo, l'ai agrandie au max et je pense que c'est une question de prise de vue, le photographe n'est pas juste en face de la gratte (on voit le côté du humb à droite et pas à gauche).

Je pense vu comme ça que c'est bon.

mea culpa
Plentyofsoul
bravo les gars, je vois que vous avez la sagesse !!! ;-)
Mr Clean n'est pas luthier mais il aime apparement démonté ses grattes, c'est un hobby lol
Mr Clean et Voodoo man jouent dans le même groupe (qui au passage déchire !!) donc pasd e soucis pour le réglage.

@+
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Soulman
Bennn ouiii!!! on n'ai pas là pour se prendre la tête, et si ce n'ai qu'un problème de tofs il en refait d'autres et puis c'est marrr!
allez bonne journée
Rock'n'Roll bordel!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Alors comme ça ,je t'ai soulé man?

facile....

Bon,apparement ça c'est calmé.........

Ps:je ne parle jamais d'une chose que je ne connais pas....et non,je ne suis pas luthier,mais bon,mes grattes sont bien réglées(je trouve),et je n'ai pas de prob "d'alignement".....

Ps2:je n'avais pas regardé la photo,j'essayais juste de t'expliquer

Ps3:avec tout ça,serais tu ,au moins,un potentiel acheteur????

Ps4:....sinon jme fache tout rouge

Et up.........
Soulman
Je ne vais pas te répondre tu vas te facher

et up!
Rock'n'Roll bordel!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Hihi, je vois que j'ai raté quelques trucs, je sais très bien que ma parole n'a aucune valeur puisque je suis ami avec MrClean et The Voodooman, enfin tout ça pour dire que cette guitare je la connais, et qu'elle n'a aucun défaut de réglage ou autre problème de lutherie.
TheVoodooMan
Oulà, mais ça se bouscule quand je suis pas là, je rentre d'une réunion un peu crevé là.

Donc je ne pourrais te mettre des photos de suite mais promis je vais en refaire !

Pour ce qui est du problème de la corde qui n'est pas aligné sur le manche, ben écoute j'ai rien remarqué lorsque je jouais dessus, et vue la photo, si le manche était aussi mal réglé, je pense que je l'aurais remarqué !!
Maintenant je dis ça à froid, mais cela m'étonnerais quand même que la gratte soit mal réglé et si tel en était le cas, c'est vraiment contre mon grès que je n'ai pas averti de ce p'tit problème et vous m'en voyez désolé !

Pour mettre tout le monde d'accord j'essaierais de mettre des tofs demain si je ne rentre pas trop tard du taf !!

Sachez pour finir que je suis loin d'être un escroc !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Up pour mon pote
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
allez, on remonte!
cdmat76
bon vous l'aurez voulu :

"Cooolllchi-ques dans les prééééss..."

si vous ne l'achetez pas, je continue à chanter!
cdmat76
vous l'aurez voulu!

"Fleeeuuurisssent fleeuuurissent !"

beurk le 1/4 de ton à côté sur la dernière note!! Achetez cette guitare quoi, sinon il va flotter!

En ce moment sur guitare électrique...