..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 27 Fév 2006, 09:23
the5thorseman a écrit :
shivering_tom a écrit :
Up pour toi!
VHT ca tue!

Merci!

Vous avez entendu les autres? VHT ça tue!!!!

Donc il faut y viendre
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Allez-y !!! Sautez sur l’occasion… En toute sincérité, cette tête déchire !!! Une tuerie !!! Depuis que je l’ai essayé, je suis VHT addict…

UP
Stratmat
salut. Tu le vends pour passer a quoi sans indiscrétion ?

Est il réserver presque exclusivement au métal ? je veux dire par là quels artistes hors métal utilise cet ampli ou la marque ?

Arrive t'on a avoir un son clair cristallin et pure ? sur le sample on sent que c'est limite saturé le son clean.

Merci de m'éclairer.
the5thorseman
mister_nice a écrit :
salut. Tu le vends pour passer a quoi sans indiscrétion ?

Est il réserver presque exclusivement au métal ? je veux dire par là quels artistes hors métal utilise cet ampli ou la marque ?

Arrive t'on a avoir un son clair cristallin et pure ? sur le sample on sent que c'est limite saturé le son clean.

Merci de m'éclairer.

Je passe en racks avec un black beauty + un GP3!

Il n'est pas "exclusivement" reservé au metal, c'est sa grande force mais étant donné qu'il possède un équalizer ainsi q'une boucle d'effet "présence et profondeur" les sons clairs sont réglables à volonté, le son est légerement saturé sur les samples car le testeur à du mettre un peu de gain sinon celui-ci peut être sans saturation selon le reglage.

Je ne sais pas trop quels artistes jouent sur VHT car cette marque n'endorse pas à tort et à travers comme mesa ou marshall, je vais me renseigner. (si d'autres savent...)

Je ferai d'avantage de samples la semaine prochaine.

Edit : tiens, voici la liste des artistes qui jouent sur VHT : http://www.vhtamp.com/artists.html
-_- Didier -_-
UP pour du bon
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
the5thorseman
Merci!

Allez, je le redis que c'est trèèèès négociable, je suis pas dur en affaire et j'ai besoin d'oseil!!!
the5thorseman
Oops, doublon, j'ai pas été redirigé...

Bon bah up alors!
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Cette tête VHT 50-CL est une Tuerie !
Pas forcément pour LE gros son méga qui tue de la mort, quoique ce n'est pas le gain qui lui manque, loin de là ! ...mais ...un GRAIN magique qui donne à votre jeu presque une autre dimension, et je n'exagère pas plus que ça !!
J'en ai un depuis quelques temps et chaque jour c'est la claque : Guitare , jack , that's it ...et ....le nirvana au bout des doigts

" This is a 50 watt head with EL-34's but has the option to use 6L6's but I'll leave it as EL-34. The newer models don't have this option anymore so I'm assuming the amp design is really for EL-34's. This is basically a hot rodded Marshall design. No distortion/overdrive pedal is needed, this has more than enough gain. This amp sounds fantastic, it is one pf the better sounding amps that I have ever played. It has 2 channels but not the normal clean/mean configuration, both channels are dirty although one does clean up nicely but nothing like the Boogie or a nice old Fender clean. This amp has a great tone all of its own. It has a 6-band EQ. Everything is footswitchable, channels, EQ, lead boost (cool) and reverb. Both channels have gain stacking and are voiced alike although one cleans up better than the other. Hey, you don't buy a VHT to play clean. "

Entièrement d'accord avec le monsieur ! http://shawnlutz.com/guitaplaying.htm

et attention : Prix neuf : 2760 Euros ! ...là c'est .... 2000 € !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
the5thorseman
Whow! Que dire de plus si ce n'est bravo et merci!
...et c'est bien vrai!

Vous êtes avertis maintenant, c'est du bon!

En ce moment sur ampli guitare...