..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
the5thorseman a écrit :
yetiplein a écrit :
Duncan SH12 ( Darrelbucker ) à un niveau de sortie plus bourrin que mes emg81-89

SH-13 Dimebucker... qui par ailleurs est un micro passif et donc a un niveau de sortie moins important que ton set actif, je le sais car j'ai moi même une guitare montée en EMG81 qui avoine bien plus que le SH-13 de ma soeur sur la CL-50...

Le SH13 a beau être passif, il a un niveau de sortie + élevé qu'un EMG81

Bonne continuation pour la vente !
the5thorseman
Mat_beer a écrit :
the5thorseman a écrit :
yetiplein a écrit :
Duncan SH12 ( Darrelbucker ) à un niveau de sortie plus bourrin que mes emg81-89

SH-13 Dimebucker... qui par ailleurs est un micro passif et donc a un niveau de sortie moins important que ton set actif, je le sais car j'ai moi même une guitare montée en EMG81 qui avoine bien plus que le SH-13 de ma soeur sur la CL-50...

Le SH13 a beau être passif, il a un niveau de sortie + élevé qu'un EMG81

Bonne continuation pour la vente !

Ben ca venait peut être de la différence de baffle alors parce que le son avec mon 81 dérouillé severement le SH-13, peut être est-ce dû également au fait que je l'ai monté en 18v...

Merci pour le "bonne vente", je l'espère...
mikdrix
Salut Nico, je t'envoie un message de bonne nouvelle dans ta boite perso
-_- Didier -_-
UP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
the5thorseman
Je rentre d'un week-end footballistique de trente heures de voiture sans sommeil et qu'est ce que j'apprends là??? :

C'EST VENDU MES AMIS!!!!

Je tiens à remercier grandement tous les copains qui ont soutenu cette vente gracieusement et surtout l'acheteur qui ne sera certainement pas déçu de cet achat! MERCI LES GARS!
-_- Didier -_-
felicitation au vendeur comme a l'acheteur
je suis bien content
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur ampli guitare...