..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yetiplein
Ah oui aussi, j'avais zappé, la gratte de ta soeur monté avec le Duncan SH12 ( Darrelbucker ) à un niveau de sortie plus bourrin que mes emg81-89 ( qui sont plus précis mais plus faibles ). Ca on avait fait le test sur plusieurs têtes en magasins, on jouait l'un après l'autre sur le même ampli avec les mêmes réglages et son son etait plus patateu ( mais un peu plus brouillon ).

Bon sinon j'éspère pour toi que tu le vendras cte bazar, avec 1000 € de - alors qu'elle est quasi neuve, il y a de quoi sauter d'un pont.
the5thorseman
yetiplein a écrit :

the5thorseman a écrit :
@+ willy!

Boujou ptit con et penses que tu n'as point besoin de devaloriser un autre quelconque materiel pour vendre le tient, le gars en face si il sait ce que c'est et qu'il en a vraiment envie, il te la prendra ta tête ( d'ampli ).

J'ose espérer que c'est amical parce que tu parts vraiment en live là... Si je te connaissais pas j'aurai réagit autrement! Mais c'est vraiment ridicule d'insulter quelqu'un sous prétexte qu'il n'aime pas ton ampli...

D'où j'ai dévalorisé la Laboga??? J'ai simplement rapporté un avis personnel encore une fois, j'ai jamais dit que Laboga c'était de la merde ou autre chose dans le genre, faut arreter d'être parano, surtout que je voulais juste te caser un mot gentil à la fin pour éviter l'imbroglio m'enfin tu le prends comme tu veux...

Quoiqu'il en soit, les connaisseurs vous le dirons, on n'est pas du tout dans la même catégorie, pensez ce que vous voulez et renseignez vous un peu, entre nous vous m'avez l'air vraiment renfermé sur votre propre avis et c'est fort dommage dans un débat!
the5thorseman
yetiplein a écrit :
Duncan SH12 ( Darrelbucker ) à un niveau de sortie plus bourrin que mes emg81-89

SH-13 Dimebucker... qui par ailleurs est un micro passif et donc a un niveau de sortie moins important que ton set actif, je le sais car j'ai moi même une guitare montée en EMG81 qui avoine bien plus que le SH-13 de ma soeur sur la CL-50...

yetiplein a écrit :

Bon sinon j'éspère pour toi que tu le vendras cte bazar, avec 1000 € de - alors qu'elle est quasi neuve, il y a de quoi sauter d'un pont.

Je la revends au prix où je l'ai acheté, avant la montée des prix de VHT et avec une bonne réduc' que Gillou m'avait faite...

C'est 1000€ de moins que le neuf actuel donc pas la peine d'essayer de négocier encore par rapport au prix qu'elle m'a couté, dans tous les cas ca vaut le coup pour tout le monde!
yetiplein
Arf c'était un "ptit con" amical merde, passe mal sur les forums ça, c'est casse bonbon, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre vieux.
the5thorseman
yetiplein a écrit :
Arf c'était un "ptit con" amical merde, passe mal sur les forums ça, c'est casse bonbon, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre vieux.

:mdr: Ouais héhé, difficile de donner un ton de voix sur un forum...

Aucuns problèmes alors mais je redis bien que je n'ai jamais critiqué d'autres materiels que le miens pour faire plus vendeur, que ce soit clair!
yetiplein
the5thorseman a écrit :

SH-13 Dimebucker... qui par ailleurs est un micro passif et donc a un niveau de sortie moins important que ton set actif, je le sais car j'ai moi même une guitare montée en EMG81 qui avoine bien plus que le SH-13 de ma soeur sur la CL-50...!

Ouais potible mon brave, là ce que je t'ai dis c'est pareil, constatation et perso je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. On etait un peut ausis etonné de voir que le set actif avoinait moins que le passif ( encore que ça les débats micros actifs passifs encore autre chose et apparemment ya pas grande différences entre certains modèles passifs et actifs ). D'ailleur tient, ce n'est pas toi qui as foutu une 2eme pile au cul de ta guitare active pour booster le truc ? ça marche vraiment ? J'imagine la pile qui tient au scotch derrière.
yetiplein
the5thorseman a écrit :

Aucuns problèmes alors mais je redis bien que je n'ai jamais critiqué d'autres materiels que le miens pour faire plus vendeur, que ce soit clair!

the5thorseman a écrit :
Justement, celle-ci a été poussé pour l'enregistrement d'un groupe que je connais à côté d'une MrHector, sur la maquette la Laboga fait vraiment... pitié, c'est le seul mot qui me vient tant elle est enterré par la VHT et pourtant ca a été enregistré en studio professionnel, dommage que je n'ai pas d'extrait sur moi...

cte mauvaise fois
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
C'ets bon, arretez de " pourrir" une vente qui tient la route ! ;-)
...surtout entre " vous " ....

Excellente tête ( oui c'est subjectif ! ) , prix très intéressant, etat neuf, bref, y'a pas grand chose à rajouter , si ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
the5thorseman
yetiplein a écrit :
the5thorseman a écrit :

the5thorseman a écrit :
Justement, celle-ci a été poussé pour l'enregistrement d'un groupe que je connais à côté d'une MrHector, sur la maquette la Laboga fait vraiment... pitié, c'est le seul mot qui me vient tant elle est enterré par la VHT et pourtant ca a été enregistré en studio professionnel, dommage que je n'ai pas d'extrait sur moi...

cte mauvaise fois

Avis personnel, je le souligne encore une fois, d'ailleurs tu l'as dit toi même que ton son était en retrait ici, pour les raisons que tu connais mieux que moi (ou d'autres nan, j'arrète... :mdr: )

Sle@zy a écrit :
C'ets bon, arretez de " pourrir" une vente qui tient la route ! ;-)
...surtout entre " vous " ....

Excellente tête ( oui c'est subjectif ! ) , prix très intéressant, etat neuf, bref, y'a pas grand chose à rajouter , si ?

Merci Luis!
LORD RIFF
Citation:
EDIT : Lord Riff -> un des tout premier interessé à avoir montré le bout de son nez pour m'acheter cette têteen me disant mot pour mot "Je suis mégainteressé par ta tête, donne moi plus d'info" (j'ai encore le mail) puis qui n'a plus donné de nouvelle et qui refait surface en ouvrant sa grande gueule pour rien...
On était juste en train de discuter entre possessuers de Laboga et de VHT et toi, possesseur de connerie principalement, tu te la ramènes... Frustré que je ne te l'ai pas vendu???

Allez, casses toi mon grand!

Lol...Mais je n'ai rien contre vht, ce qui me gonfle, c'est plutot la manière dont toi et certains de tes petis copains en font un signe extérieur de richesse,nuance !

Et en parlant de nuance, c'est pas toi qui ne me l'as pas vendue mais plutot moi qui ne te l'ai pas achetée. Figures-toi que j'ai acheté une CL-50+eq avec son 2X12 FatBottom (encore guarantis)pour 1500 euros d'occaze à un Hollandais il y a quelques semaines.
(tu vois comme quoi tes "1000 euros de suuuper réduuuuuc", j'en suis loin...)

je m'étais abstenu de le raconter ici de peur de faire partie du club de possesseurs de VHT débiles du coin

Et pour ce qui est de ma grande Gueule, elle va de paire avec la bêtise environnante...question de proportion, mon ptit Gars!

La seule frustration que tu m'occasionnes? Que je ne conaisse pas ta franginne (mais à part ça, vraiment, je ne vois pas )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
LORD RIFF a écrit :
Figures-toi que j'ai acheté une CL-50+eq avec son 2X12 FatBottom (encore guarantis)pour 1500 euros d'occaze à un Hollandais il y a quelques semaines.

Et alors, ça sonne à tes oreilles ou pas ? [je recentre le sujet discrètement ]
the5thorseman
LORD RIFF a écrit :
Citation:
EDIT : Lord Riff -> un des tout premier interessé à avoir montré le bout de son nez pour m'acheter cette têteen me disant mot pour mot "Je suis mégainteressé par ta tête, donne moi plus d'info" (j'ai encore le mail) puis qui n'a plus donné de nouvelle et qui refait surface en ouvrant sa grande gueule pour rien...
On était juste en train de discuter entre possessuers de Laboga et de VHT et toi, possesseur de connerie principalement, tu te la ramènes... Frustré que je ne te l'ai pas vendu???

Allez, casses toi mon grand!

Lol...Mais je n'ai rien contre vht, ce qui me gonfle, c'est plutot la manière dont toi et certains de tes petis copains en font un signe extérieur de richesse,nuance !

Et en parlant de nuance, c'est pas toi qui ne me l'as pas vendue mais plutot moi qui ne te l'ai pas achetée. Figures-toi que j'ai acheté une CL-50+eq avec son 2X12 FatBottom (encore guarantis)pour 1500 euros d'occaze à un Hollandais il y a quelques semaines.
(tu vois comme quoi tes "1000 euros de suuuper réduuuuuc", j'en suis loin...)

je m'étais abstenu de le raconter ici de peur de faire partie du club de possesseurs de VHT débiles du coin

Et pour ce qui est de ma grande Gueule, elle va de paire avec la bêtise environnante...question de proportion, mon ptit Gars!

La seule frustration que tu m'occasionnes? Que je ne conaisse pas ta franginne (mais à part ça, vraiment, je ne vois pas )

Super, 1500€ encore garantie, mais c'est supeeeer! Comment je suis heureux pour toi c'est fou la chance que tu peux avoir... C'est tout de même incroyable comme les gens sont cons d'acheter chez Gillou alors qu'il y a de la cam' à 50% moins chère ailleurs. :mdr:

Tu t'étais abstenu de le dire vilain coquin et comme par hasard quand tu te fais rabaisser tu nous sorts cette super affaire du fond de ton sac, que c'est pathétique...

D'ailleurs c'est la troisième fois que tu viens pourrir mon topic et tu es bien le seul à le faire, je sais pas pourquoi, je te connais pas en plus et ma soeur elle se ferait un plaisir de te coller un taquet vu ta mentalité, demandes à Willy si tu ne crois pas.

T'en fais pas, que tu le veuilles ou non quelqu'un fera une bonne affaire un achetant cette tête neuve pour 1000€ moins chère qu'en commerce et moi, étant donné que je suis un possesseur de VHT, ca me fera un peu d'argent de poche pour me racheter une guitare qui ne me servira jamais par exemple, ben oui, j'ai plus besoin d'ampli vu que j'ai acheté un Black Beauty et un GP3 juste pour faire voir que je suis riche, d'ailleurs je ne sais même pas jouer de guitare, je viens juste pour me la péter ici!

Bon, casses toi vite avant que tu ne t'attaches quelques problèmes avec la modération...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'avais tenté un recentrage de topic pourtant .
the5thorseman
Moi je ne veux pas de son avis ici de toutes façons mais il est évident que ça sonne sinon il n'en aurait pas cherché une absolument, (si tant est qu'il en ai vraiment acheté une, ce dont je doute fortement de la part de quelqu'un qui rempli son profil materiel minutieusement et qui n'a pas pensé à ajouter un matos dont on peut être fier).
Mat_beer
the5thorseman a écrit :
yetiplein a écrit :
Duncan SH12 ( Darrelbucker ) à un niveau de sortie plus bourrin que mes emg81-89

SH-13 Dimebucker... qui par ailleurs est un micro passif et donc a un niveau de sortie moins important que ton set actif, je le sais car j'ai moi même une guitare montée en EMG81 qui avoine bien plus que le SH-13 de ma soeur sur la CL-50...

Le SH13 a beau être passif, il a un niveau de sortie + élevé qu'un EMG81

Bonne continuation pour la vente !

En ce moment sur ampli guitare...