..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

the5thorseman
GAGE DE BONNE FOIS, CETTE TETE EST EN VENTE SUR audiotubetech.com DANS LA SECTION OKAZ, ACHETEZ EN CONFIANCE!!!-> http://www.audiotubetech.com/c74.html

Edit de prix à 1760€ frais de port inclus du fait de la très légère rayure en façade! C'est 1000€ de moins que de l'acheter neuve alors qu'elle est dans un état neuf. -> Pour tous ceux qui ont attendu une baisse du prix ce sera la dernière et le prix est désormais ferme, je peux pas faire mieux!

Hello!

Alors je vends donc une tête VHT CL-50 avec son equalizer graphique six bandes intégré qui vous permet de trouver LE SON qu'il vous faut!

C'est un ampli VHT, la marque n'est plus à présenter, c'est du fait main aux USA bref, le top de la qualité!

Celui-ci a été acheté chez Gillou il y a un peu plus d'un mois seulement, il est donc dans un état tout neuf et n'a servit qu'à deux répets, un concert et quelques gammes à la maison.

Le son de cet ampli me convient parfaitement, je le vends seulement pour passer en rack au GP3+Black Beauty pour plus de polyvalence mais la CL-50 à une disto qui a fait pleurer un possesseur de ENGL savage et à poussé au suicide un autre de Laboga Mr Hector, authentique! Un crunch énorme considéré par beaucoup comme un des meilleurs et un très joli clean auquel on peut ajouter les effets de profondeurs et de présences, assez étonnant vu l'orentation "Metal" de l'ampli.

Echange possible contre préamp ENGL 530 ou Mesa recto studio, poweramp ENGL 840 ou Mesa 2x90/2x50, Guitare Gibson LP Standard ou Custom.

Inclus, le footswitch Canal Red/Canal Green/Effect/Equalizer/assignation de l'equalizer

Si l'on ne me crois pas je vous met les samples d'audiotubetech ici :

Son clean
Lead canal Green
Lead canal Green (2), réglé pour un son typé Marshall
Lead canal Red
Crunch canal Green
Rythmique canal Red
Heavy canal Green + EQ en V
Metal canal Red + EQ

Des samples que j'ai fait avec ma Yamaha AES FG assez polyvalente en HSS (1 SD SH4 JB + 2 SD Hotrails double au format simple), avec des guitares plus "typée" cette tête peut correspondre à vos attentes :
Son Metal, canal rouge + boost + EQ
Un bon vieux trash des 80's, canal rouge + boost + EQ
Son clean joué aux doights, canal vert avec l'EQ
Son clean joué au médiator, canal vert sans EQ

Moi fan de Metallica???

Autant dire une large palette sonore qui peut s'étendre encore plus selon les micros guitare et le baffle utilisé car la tête s'adapte parfaitement à différentes enceintes pour rajouter un peu plus de caractère (comme s'il en avait pas déjà assez! )

D'autres samples plus détaillés viendront compléter ceux-ci, notamment pour le fameux crunch!

Voilà les photos :

Voici la rayure :

Elle ne se voit même pas d'ailleurs de ce point de vue :

Elle attendant désormais son nouveau propriétaire dans son emballage d'origine :

Comme vous pouvez le constater, celle-ci vaut 2760€ neuve chez Gillou, je la fait à 2000€ avec les frais de ports UPS inclus!

Je mets le commentaire d'un expert de la bête :
Sle@zy a écrit :
Cette tête VHT 50-CL est une Tuerie !
Pas forcément pour LE gros son méga qui tue de la mort, quoique ce n'est pas le gain qui lui manque, loin de là ! ...mais ...un GRAIN magique qui donne à votre jeu presque une autre dimension, et je n'exagère pas plus que ça !!
J'en ai un depuis quelques temps et chaque jour c'est la claque : Guitare , jack , that's it ...et ....le nirvana au bout des doigts

" This is a 50 watt head with EL-34's but has the option to use 6L6's but I'll leave it as EL-34. The newer models don't have this option anymore so I'm assuming the amp design is really for EL-34's. This is basically a hot rodded Marshall design. No distortion/overdrive pedal is needed, this has more than enough gain. This amp sounds fantastic, it is one pf the better sounding amps that I have ever played. It has 2 channels but not the normal clean/mean configuration, both channels are dirty although one does clean up nicely but nothing like the Boogie or a nice old Fender clean. This amp has a great tone all of its own. It has a 6-band EQ. Everything is footswitchable, channels, EQ, lead boost (cool) and reverb. Both channels have gain stacking and are voiced alike although one cleans up better than the other. Hey, you don't buy a VHT to play clean. "

Entièrement d'accord avec le monsieur ! http://shawnlutz.com/guitaplaying.htm

et attention : Prix neuf : 2760 Euros ! ...là c'est .... 2000 € !
Modifié le 08/04/2006 à 19:25
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
fabriquer au usa? t'es sur ?
dafonkybwoy
publicité mensongère éhontée: c'est du made in Korea....

Je vous fous la DGCCRF au cul moi!

(sauf si tu me donnes la tête en compensation)
on fout l'feu et on se casse!!
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
faut que j'arrete de poster a presque 6 plombes du mat moi
the5thorseman
C'est marqué sur le carton "Hand built by rockers in USA!" comme vous pouvez le voir sur les photos de l'ami Tristan Klein (le carton du milieu) :

C'est pas du boudin en caillot ça mes amis!!!!

D'ailleurs je le fais livrer dans son carton d'origine avec la facture d'achat!
Modifié le 23/02/2006 à 11:15
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
zigmout a écrit :
faut que j'arrete de poster a presque 6 plombes du mat moi

Oui, ...d'autant que c'est le moment idéal pour faire des vidéos sur Vigier !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
oui oui je sais (cf le post juste avant )...surtout qu'en j'en ai un de vht ...la j'avais engl en tete
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Encore du VHT à vendre ... D'un autre côté c'est pour racheter du VHT donc ça peut se comprendre.

Bonne vente...
the5thorseman
Futurs samples avec différents style de grattes et photos de moi-même à venir, z'allez voir ce que vous allez voir!

Ca envoie encore plus que les précdents selon le style que vous voulez!
zigmout
    ModérateurModérateur
ton avatar ne doit pas depasser 100*100 stp...ca te fait un up donc hein...un bien pour un mal
the5thorseman
Rhooo, je l'avais dimensionné de telle sorte qu'il rentre plie poil dans la case à avatar sans empieter sur la case texte!

Tant pis, je le remets à 100 pixels...

En ce moment sur ampli guitare...